“100% parfait, que dire de plus” 5 5 étoiles

Le Clos du Buis a été ajouté à vos Favoris
Le Clos du Buis
Rue Victor Hugo, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bonnieux
“100% parfait, que dire de plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Séjour de 4 nuitées - en fait il est impossible de trouver quelque chose qui ne va pas. Emplacement superbe (la vue depuis la salle de petit-déjeuner !), chambres parfaites, maison aménagée avec goût, gateaux succulents, accueil impeccable. A recommander sans réserve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
anna24012011, Propriétaire de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Un grand merci pour cet avis chaleureux. Nous sommes fiers de proposer un petit déjeuner très varié, sucré comme salé, pour satisfaire notre clientèle très éclectique. Nous prenons grand soin de notre demeure, qui mérite tout le respect dû à son âge, soit 250 ans. L'équipe du Clos du Buis

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bon accueil, chambre rose avec vue sur le jardin joliment décorée comme partout où nous circulons dans la maison d'hôte. C'est confortable, propre et très tranquille. Le buffet déjeuner offre une grande variété pour tous les goûts. Tout était parfait.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle, diverse et variée. Faire plaisir au plus grand nombre n'est pas une tâche facile et nous apprécions tout retour positif. Au plaisir de vous revoir chez nous. L'équipe du Clos du Buis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

tout a été parfait, la localisation, l'accueil, les chambres spacieuses et décorées avec gout, la literie hyper confortable, le calme...
et deux très bons restaurants à 50 m de l'hôtel :
L'arôme : véritable resto gastronomique avec un menu trois plats à 31 €
Un petit coin de cuisine : Excellent et très sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle et il est bien agréable d'avoir un retour positif. Cordialement
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Des Hotes adorables pleins d'attentions
Des chambres confortables et silencieuses
Une table pleine de saveurs
Une batisse qui a une Ame et ne ressemble pas à un Hotel
Un tout qui vous donne l'impression que vous etes chez des Amis
dans une tres blelle région à découvrir
Bref nous avons déja réservé pour y retourner cet été
Marie et Charly

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel fait le maximum pour que ses clients apprécient leur séjour, en gardent un bon souvenir et aient envie d'y revenir . Notre petite structure permet de conserver cette ambiance familiale à laquelle nous accordons une grande importance.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

le calme la beauté de cette demeure et l’accueil
chaleureux des propriétaires Mr et Mm Maurrin
en font un lieu de passage inoubliable
très bon petit déjeuner ,très belles chambres
internet à disposition nous avons avec ma femme et ma fille passé
un excellent weekend

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel est très soucieuse du bien être de ses clients . Elle fait le maximum afin qu'ils gardent un bon souvenir de leur séjour.
chatellerault France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

llors de notre étape dans le luberon, il y a 3 semaines nous avons découvert Bonnieux et son hotel de charme, le clos du buis, intégré dans le village, il ressemble à une vieille maison de famille, nous avons été très bien accueillis et nous avons ressenti beaucoup de bien-être pendant cette étape, la chambre avait de très bonnes prestations avec une literie impeccable et le lendemain matin un excellent petit déjeuner nous attendait. Nous avons profité du beau jardin avec vue sur les collines, de la cheminée dans le salon. Nous reviendrons cet été pour nous reposer autour de la piscine mais nous avons réservé, le lieu nous semblant trés demandé....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Le Clos du Buis vous remercie d'avoir pris le temps de lui faire part de vos remarques positives le concernant. Toute l'équipe de l'hôtel est très soucieuse du bien être de ses clients . Elle met toute son énergie pour qu'ils apprécient leur séjour et en gardent un bon souvenir. Les voir revenir est leur plus belle récompense .
Plobannalec-Lesconil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Enfin un hotel qui ne ressemble pas à un hotel à deux pas de Marseille dans un cadre tranquille ,encaissé avec des propriétaires discrets et sympa, le tout avec un excellent petit dejeuner.Bref l'idéal pour fuir la cohue marseillaise en sortant de l'avion et pour partir découvrir l'arrière pays.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
anna24012011, Gérant de Le Clos du Buis, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous faire connaître vos impressions et nous sommes ravis de savoir qu'elles sont positives. Nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle diverse et variée tout en conservant le charme et l'authenticité de notre demeure. Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Vous connaissez Le Clos du Buis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos du Buis

Adresse: Rue Victor Hugo, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos du Buis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Buis
Hotel Le Clos Du Buis Bonnieux
Clos Buis
Le Clos Du Buis Bonnieux, Luberon
Le Clos Du Buis Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Buis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.