“Un cadre champetre pour un repas plein de saveurs” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Savoyard
“Un cadre champetre pour un repas plein de saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De passage dans le Luberon nous avons voulu gouter la cuisine du 4 months que nous avions visité sans testé lors d'un sejour l'an passé. L'endroit est a la hauteur de la reputation du chef qui est derriere les fourneaux: une cuisine pleine de saveurs, basée sur les produits du terroir. Nous avons apprécié le buffet et la qualité des produits, la fraicheur de la terrasse ,du patio et la piscine..;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier repas dans notre restaurant Le 4Months.

Comme quoi certains sont ravis et certains sont décus...Pourtant même jour, même accueil, même service, et même nourriture.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver un coin de paradis....
Il est a deux pas de chez vous. Le cadre est enchanteur, les appartements coquets, modernes et fonctionnels. Le parc du domaine savant mélange de plantes locales, avec des œuvres d'art moderne, est esthétiquement très agréable.
Le couloir de nage est un vrai plaisir, pour le regard et la natation.
La gentillesse dont a fait preuve l'ensemble du personnel à notre égard, a aidé à la réussite de notre séjour.
Dés que cela sera possible nous reviendrons ( notre labrador a passé des vacances de rêves, d'ailleurs depuis il déprime)
Effectivement on vous avez dit que c'était impossible, mais nous vous confirmons que vous l'avez bien réussi....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Il est vrai, que même si le bout du monde est certainement splendide, nous confirmons que le petit coin du Luberon est aussi charmant.

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Ayant été inspirés par le site Internet du restaurant, nous avons décidé d'aller y déjeuner. En arrivant, le lieu nous a semblé fort accueillant malgré un personnel peu souriant ! Nous nous sommes installés et déjà, un petit soucis : nous sommes 4 et nous n'avons le droit qu'à deux cartes et on annonce que la moitié des plats ne sont pas disponibles. Nous ne perdons pas pour autant notre bonne humeur, et choisissons nos entrées et nos plats. Quarante minutes d'attente plus tard, des entrées ne correspondant pas à nos attentes arrivent enfin. Quant aux plats " chauds " (ou plutôt froids...), les portions ainsi que le goût laissaient fortement à désirer. Tout comme l'hygiène : nous avons trouvé une fourmi dans les lasagnes !
En somme, un cadre idyllique gâché par un manque de compétence dans le service, des serveurs peu aimables et pas avenants, des plats très médiocres, et un mauvais rapport qualité/prix. Nous ne reviendrons certainement pas, et déconseillons fortement cet établissement que nous aurions peine à qualifier de restaurant ... !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous venons de prendre bonne lecture de votre commentaire et sommes ravis de comprendre que notre site Internet représente trés bien les lieux de notre petit restaurant d'été et de piscine, le 4Months.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier déjeuner, n’ait pas été conforme à vos attentes.
En effet, cette déception est certaine, si vous pensiez venir au restaurant doublement étoilé d'Edouard Loubet. Les ambiances ne sont pas les mêmes et vous ne pouvez avoir les mêmes attentes.

Vos impressions, ne pourront contribuer à l’enrichissement de tous nos efforts.

Le Domaine de Capelongue - Maisons Edouard Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

C'est un hôtel magique qui sent bon la Provence chic avec une décoration soignée.
Le personnel est attentif, professionnel de la réservation au restaurant. Leur gentillesse et efficacité à fortement contribuer à la réussite de notre séjour. La cuisine d'Edouard Loubet est inoubliable: des produits simples et frais tournés en 1000 saveurs, le tout en admirant le coucher de soleil sur le village de Bonnieux. Nous espérons y retourner très prochainement.

JURBISE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Difficile de trouver une critique! Accueil charmant, service attentionné, cadre d'exception.
Appartement très bien conçu, bien équipé et à l'entrée le minimum vital y est même assuré. Calme absolu, ne parlons pas de la cuisine qui elle est exceptionnelle....
Reviendrons sûrement, en espérant cette fois plus de soleil....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 juin 2011
Tout d'abord....Désolé pour cette période pluvieuse !!!

Bressuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

je rentre d'un séjour à la bastide de capelongue et je suis encore sous le charme ! nous avons eu un accueil soigné et chaleureux , le personnel est aimable et n'a qu'un seul objectif : satisfaire le client
la cuisine du chef est tout simplement divine , un régal
notre chambre au style provençal , confortable et bien équipée , donnait sur une vue magnifique , il faut dire que le cadre est enchanteur
un week end inoubliable , bref nous avons hate d'y retourner cet été

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ketie, Responsable réception de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 avril 2011

Albertville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

un accueil chaleureux à l'arrivée dans ce cadre exceptionnel , la chambre bien décorée avec une salle de bain relookée par rapport à mon précédent séjour ,
il n' y a plus d'éloge à faire sur la cuisine c'est divin ,j'ai mangé un filet de bœuf en croute aux truffes et pointes d'asperges succulent , mention spécial à Antoine le sommelier qui nous a fait découvrir sa dernière trouvaille un vin de pays d'allobrogie (argile rouge ) qui gagne à être connu.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Un grand merci pour votre votre fidèlité....Comme à chaque occasion Isabelle et Edouard Loubet ainsi que toute l'équipe du Domaine sont trés heureux de vous recevoir.
Vous n'êtes biensûr plus des clients mais des amis...

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Bastide De Capelongue Hotel Bonnieux
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.