“Un très grand chef a déployé ses ailes!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
“Un très grand chef a déployé ses ailes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous connaissons la maison et leurs charmants propriétaires depuis bien des années en Luberon.
Après avoir beaucoup appris de ses maitres illustres, Edouard Loubet nous a servi cette année un repas exceptionnel!
Cette année nous avons dégusté SA cuisine toute en sensibilité, justesse et émotions. C'était remarquable!!!
Tout était parfait.
Bravo et très grand merci Monsieur Loubet.
A très vite.

• Séjour du juillet 2011
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chers Amis,

Merci pour votre généreux message.
Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.
Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

Edouard Loubet

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Pour des vacances reposantes et hors du temps, c'est ici !
Très bel établissement avec un personnel toujours souriant et a votre écouté. On pardonne du coup certains retard... On est en vacances et on a le temps !
Le personnel donne toujours des bons conseils même pour des sorties hors établissement.
La cuisine 2 étoiles du chef est un régal ! A gouter absolument : pizza aux truffes, truffe en croute, rouget frais...
Le midi préférez le 4months qui propose un très bon ramper qualité prix avec un menu a 30€ sur le même nive que le Resto gastro.
Que des bons souvenirs !
Resto gastro excellent !
HOTEL magnifique avec 2 piscines + une pataugeoire pour les plus petits.
On essayera d'y revenir si nos chemins repassent dans le luberon.

• Séjour du juillet 2011
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de l'interet que vous portez au Domaine de Capelongue, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

Et mercio pour la merveilleuse vanille que vous nous avez si gentiement offert!

saint-laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet endroit est d'un raffinement execptionnel,la pierre,le fer,les oliviers,les lavandes sont en accord parfait.Des fins gourmets attirés par les mets d'Edouard Loubet qui nous fait découvrir la provence dans notre assiette.Le service est irréprochable.Tout le repas fût un vrai délice,et pour ces raisons nous y retournerons déjeuner,et peut-être y séjourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De passage dans le Luberon nous avons voulu gouter la cuisine du 4 months que nous avions visité sans testé lors d'un sejour l'an passé. L'endroit est a la hauteur de la reputation du chef qui est derriere les fourneaux: une cuisine pleine de saveurs, basée sur les produits du terroir. Nous avons apprécié le buffet et la qualité des produits, la fraicheur de la terrasse ,du patio et la piscine..;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier repas dans notre restaurant Le 4Months.

Comme quoi certains sont ravis et certains sont décus...Pourtant même jour, même accueil, même service, et même nourriture.

biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

pas besoin d'aller au bout du monde pour trouver un coin de paradis....
Il est a deux pas de chez vous. Le cadre est enchanteur, les appartements coquets, modernes et fonctionnels. Le parc du domaine savant mélange de plantes locales, avec des œuvres d'art moderne, est esthétiquement très agréable.
Le couloir de nage est un vrai plaisir, pour le regard et la natation.
La gentillesse dont a fait preuve l'ensemble du personnel à notre égard, a aidé à la réussite de notre séjour.
Dés que cela sera possible nous reviendrons ( notre labrador a passé des vacances de rêves, d'ailleurs depuis il déprime)
Effectivement on vous avez dit que c'était impossible, mais nous vous confirmons que vous l'avez bien réussi....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Il est vrai, que même si le bout du monde est certainement splendide, nous confirmons que le petit coin du Luberon est aussi charmant.

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Ayant été inspirés par le site Internet du restaurant, nous avons décidé d'aller y déjeuner. En arrivant, le lieu nous a semblé fort accueillant malgré un personnel peu souriant ! Nous nous sommes installés et déjà, un petit soucis : nous sommes 4 et nous n'avons le droit qu'à deux cartes et on annonce que la moitié des plats ne sont pas disponibles. Nous ne perdons pas pour autant notre bonne humeur, et choisissons nos entrées et nos plats. Quarante minutes d'attente plus tard, des entrées ne correspondant pas à nos attentes arrivent enfin. Quant aux plats " chauds " (ou plutôt froids...), les portions ainsi que le goût laissaient fortement à désirer. Tout comme l'hygiène : nous avons trouvé une fourmi dans les lasagnes !
En somme, un cadre idyllique gâché par un manque de compétence dans le service, des serveurs peu aimables et pas avenants, des plats très médiocres, et un mauvais rapport qualité/prix. Nous ne reviendrons certainement pas, et déconseillons fortement cet établissement que nous aurions peine à qualifier de restaurant ... !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nous venons de prendre bonne lecture de votre commentaire et sommes ravis de comprendre que notre site Internet représente trés bien les lieux de notre petit restaurant d'été et de piscine, le 4Months.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier déjeuner, n’ait pas été conforme à vos attentes.
En effet, cette déception est certaine, si vous pensiez venir au restaurant doublement étoilé d'Edouard Loubet. Les ambiances ne sont pas les mêmes et vous ne pouvez avoir les mêmes attentes.

Vos impressions, ne pourront contribuer à l’enrichissement de tous nos efforts.

Le Domaine de Capelongue - Maisons Edouard Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

C'est un hôtel magique qui sent bon la Provence chic avec une décoration soignée.
Le personnel est attentif, professionnel de la réservation au restaurant. Leur gentillesse et efficacité à fortement contribuer à la réussite de notre séjour. La cuisine d'Edouard Loubet est inoubliable: des produits simples et frais tournés en 1000 saveurs, le tout en admirant le coucher de soleil sur le village de Bonnieux. Nous espérons y retourner très prochainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Hotel Bastide De Capelongue
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.