“Tres decue ...” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
aix en provence
“Tres decue ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Je suis tout à fait du même point de vue que l'avis précédant.
Il ne faut, en effet, pas s'attendre aux mêmes prestations que le restaurant gastronomique mais quand même !
Dès notre arrivée, nous demandons la carte des apéros : il n'y en a pas.
Nous demandons un verre de jus de peche ou ananas.
Il n'y a que du jus de pomme !
Nous devons un cocktail. Il n'y en a pas ! Il faudrait aller le chercher au resto gastronomique et cela prendrait du tps...
Aucun des plats que nous avions vu sur la carte du net n'est présent à la carte du jour.
Les bons petits plats annoncés sur le net sont remplacés par des pizzas, des salades ( " euh, c'est une salade composée...", pas très précis)....
On nous sert une assiette de tapenade au bout de 20 bonnes minutes et nous n'avons même pas le tps d'en manger qu'on nous la retire pour nous servir le plat.
La salade est bonne mais ou sont les frites maison promisses sur le net ?
La viande est froide !

Un snack aurait fait mieux !

Le décor est très sympa.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier repas au 4Months n’ait pas été conforme à vos attentes.

En effet, malgré tout le soin que nous apportons à l’accueil de notre clientèle, une journée “exceptionnelle“ vous a empêché, de profiter pleinnement de notre établissement et nous en sommes sincèrement désolés.

Tout l’équipe du Domaine de Capelongue et moi-même serions heureux de vous accueillir très prochainement et de vous refaire découvrir notre établissement.

Amitiés Gourmandes,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Pour la vue, on en a eu plein les yeux, merveilleux!
Pour les papilles, un dîner quasi parfait au coucher du soleil.
Pour notre ouie, le doux chant des cigales...
Pour le toucher , un lit excellent !
Par contre pour notre odorat, le parfum de la lavande toute en fleurs, n'a hélas pas pris le dessus des horribles odeurs d'égout auxquelles nous avons eu droit dans notre chambre pendant notre séjour! Quelle mauvaise surprise en rentrant dans la chambre après un repas gastronomique ou tous nos sens étaient en éveil !!! Il est bien dommage que notre intervention après la première nuit n'ait pas été prise en compte, un changement de chambre aurait été bienvenue, l'hôtel n'affichait pas complet.Pourquoi faire remplir une fiche de satisfaction si il n'y a aucune réponse ou excuse ou geste... Bien dommage pour ce court séjour au coeur du Luberon si merveilleux pour le reste...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chers Clients,

Votre point de vue a été lu avec attention par nos équipes, qui ont à coeur de faire progresser les services de notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que Capelongue propose une très belle vue et que nous avons réussi à satisfaire vos papilles, ouie...

Il est vrai que lors de votre séjour, un temps très orageux à fait remonter de mauvaises odeurs dans votre chambre. Mais malheureusement avec un établissement complet nous étions dans l'impossibilité de vous proposer un changement de chambre. Malgré une intervention rapide de nos techniciens, ce séjour ne semble pas vous avoir satisfait.

Nous espérons que vous retiendrez les meilleurs souvenirs.

Respectueusement,

Soisy sous Montmorency
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjournée 1 semaine à la Ferme de Capelongue dans un studio mezzanine avec nos 2 enfants (plus pratique que l'hôtel à 4). Studio très spacieux et agréable pour 4 personnes, petite terrasse très agréable avec vue magnifique sur Bonnieux. Décoration design. Kitchnette pratique même si toute petite. Service de livraison de viennoiseries et pain tous les matins très appréciable. Nous avons été accueillis avec un panier garni (pain, brioche, fromage, fruits, lait, vin, confiture...) ce qui est également très sympa. Service de nettoyage en milieu de séjour. Le site est magnifique, les jardins bien entretenus et le bassin de nage de 40 m époustouflant. Nous avons passé une semaine magnifique. Seul petit bémol, nous avons testé un soir le service traiteur proposé pensant que nous aurons le plaisir de goûter un peu à la cuisine du chef Edouard Loubet (environ 30€/personne quand même) mais nous avons été déçus : une entrée différente de ce qui avait été commandé la veille sans avoir été prévenus, toutes petites portions (plutôt pour des enfants de moins de 10 ans que 2 adultes et 2 pré-ados) et la crème brulée annoncée en dessert était en fait une toute mini crème dans une petite verrine, peu de surprises gustatives pour les entrées et plats (rien d'extraordinaire), seuls les desserts étaient excellents même si les coulis avaient été oubliés (oubli réparé après un appel à la réception qui nous a offert un dessert en plus cependant). Donc service traiteur à éviter si vous avez bon appétit et si vous pensez testé la cuisine d'Edouard Loubet, mieux vaut peut être aller diner dans son restaurant gastronomique. Nous avons aussi testé le restaurant d'été près de la piscine, un peu d'attente, mais très bel endroit, jolie déco et plats très bons (notamment les pizzas).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d'avoir remarqué que la Ferme de Capelongue offre certains petits services, comme des produits gourmands, livraison des viennoiseries ainsi qu'une vue sur le village de Bonnieux, avec terrasse, jardin, parc et bassin de nage, ce qui est un attout rare pour nos hôtes.

Par contre, nous sommes désolés d’apprendre que votre traiteur, n’ait pas été conforme à vos attentes. En effet, ce service supplémentaire n'est ni une formule de restaurant ni un room service mais un service traiteur comme nous pourvons le trouver chez un artisans de village (mais livré sur place)

Vos remarques contribuent à l’enrichissement de tous nos efforts et d’améliorer notre maison.

Amitiés gourmandes,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011 par mobile

Nous connaissons la maison et leurs charmants propriétaires depuis bien des années en Luberon.
Après avoir beaucoup appris de ses maitres illustres, Edouard Loubet nous a servi cette année un repas exceptionnel!
Cette année nous avons dégusté SA cuisine toute en sensibilité, justesse et émotions. C'était remarquable!!!
Tout était parfait.
Bravo et très grand merci Monsieur Loubet.
A très vite.

• Séjour du juillet 2011
Chers Amis,

Merci pour votre généreux message.
Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.
Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Pour des vacances reposantes et hors du temps, c'est ici !
Très bel établissement avec un personnel toujours souriant et a votre écouté. On pardonne du coup certains retard... On est en vacances et on a le temps !
Le personnel donne toujours des bons conseils même pour des sorties hors établissement.
La cuisine 2 étoiles du chef est un régal ! A gouter absolument : pizza aux truffes, truffe en croute, rouget frais...
Le midi préférez le 4months qui propose un très bon ramper qualité prix avec un menu a 30€ sur le même nive que le Resto gastro.
Que des bons souvenirs !
Resto gastro excellent !
HOTEL magnifique avec 2 piscines + une pataugeoire pour les plus petits.
On essayera d'y revenir si nos chemins repassent dans le luberon.

• Séjour du juillet 2011
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de l'interet que vous portez au Domaine de Capelongue, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier séjour au Domaine de Capelongue, toujours très pécieux pour nous encourager à accueillir nos clients comme des amis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite dans notre si beau Luberon.

Et mercio pour la merveilleuse vanille que vous nous avez si gentiement offert!

Avec toutes nos amitiés les plus gourmandes,

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet
saint-laurent du var
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Cet endroit est d'un raffinement execptionnel,la pierre,le fer,les oliviers,les lavandes sont en accord parfait.Des fins gourmets attirés par les mets d'Edouard Loubet qui nous fait découvrir la provence dans notre assiette.Le service est irréprochable.Tout le repas fût un vrai délice,et pour ces raisons nous y retournerons déjeuner,et peut-être y séjourner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Savoyard
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De passage dans le Luberon nous avons voulu gouter la cuisine du 4 months que nous avions visité sans testé lors d'un sejour l'an passé. L'endroit est a la hauteur de la reputation du chef qui est derriere les fourneaux: une cuisine pleine de saveurs, basée sur les produits du terroir. Nous avons apprécié le buffet et la qualité des produits, la fraicheur de la terrasse ,du patio et la piscine..;

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de votre dernier message, et sommes sincérement heureux de lire l'appréciation de votre dernier repas dans notre restaurant Le 4Months.

Comme quoi certains sont ravis et certains sont décus...Pourtant même jour, même accueil, même service, et même nourriture.

Avec toutes nos amitiés les plus gourmandes,

Le Domaine de Capelongue, Maisons Edouard Loubet

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Hotel Bastide De Capelongue
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.