“établissement à connaitre absolument” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
saint chamond
“établissement à connaitre absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

lieu magnifique accueil excellent cuisine exceptionnelle, un endroit à connaitre absolument, nous sommes allés à plusieurs reprise dans cet endroit et c'est toujours de mieux en mieux.
le lieu dans le luberon est extraordinaire les piscines et endroit de détente somptueux.
Pour le restaurant le chef ne cessera pas de vous surprendre, les parfums et saveurs sont un délice du palais, ( à gouter absolument le carré d'agneau, Le plateau de fromage....).
Je ne peux rien rajouter à part que maintenant nous ne cherchons aucune autre adresse (trop déçu par des établissements de même catégories surfait) pour nos week end en amoureux c'est notre lieu préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Chers Amis,

Nous avons bien compris que vous étiez ravis de séjourner au Domaine de Capelongue.

Mais, à notre tour de vous remercier d’être fidèle et si sympathique. Comme chacunes de vos visites, nous sommes toujours ravis de vous accueillir et de vous gâter.

Restez fidèle et nous ferons tout notre possible pour vous recevoir dignement, comme de simples amis….de Capelongue.

A très bientôt,

Amitiés Gourmandes,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'établissement connaît un franc succès très mérité donc réservation très difficile (complet à chaque fois une semaine à l'avance, réussite au bout de la quatrième tentative 10 jours en avance mais hors saison forte).
De la très haute gastronomie tout en étant "compréhensible" toujours très agréablement surprenante.
Toutes chambres et appartements fantastiques.
Vue sur le Luberon et village de Bonnieux dominante; merveilleux levers et couchers de soleil.
Des hôtes (M. et Mme Loubet) merveilleux d'attention et de simplicité, extrêmement généreux et à l'écoute.
Une équipe efficace, très professionnelle et agréable.
Décoration élégamment définie par Mme Loubet, des tons merveilleusement coordonnés, des bouquets de fleurs fraîches quotidiens somptueux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci infiniment pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.

Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Bravo !

Saveurs
Savoir Faire
Gentillesse
Professionnalisme

Vous nous avez fait partager votre amour de l’excellence…

L'endroit a été un choix extraordinaire! Vue sur le luberon, un silence rare, une campagne reposante. Des espaces verts parfaitement entretenus, une architecture et des chambres dans le style de la région ou il ne manque rien. La literie et la salle de bain sont parfaites.

L'ambiance au restaurant est très appréciable ainsi que l'attention du personnel dès que la température se rafraîchit.

Dès que le portail, nous avons ressenti le privilège d'être présents dans un endroit tout à fait exceptionnel. L'accueil et l'écoute du personnel qui nous prend en charge est tout à fait digne d'un établissement de cette catégorie.
Le cadre idyllique, la cuisine parfumée et inventive, des chambres provençales forts sympathiques et calmes, et surtout la gentillesse de toute l’équipe…tout était parfait !

On y retournera très certainement pour un séjour plus long car nous en avons la nostalgie......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement de vos remarques et intérêts pour le Domaine de Capelongue.

Nous sommes toujours très heureux de lire les bonnes remarques de nos hôtes et faisons tout pour que les maîtres mots soient: Saveurs, Savoir Faire, Gentillesse et Professionnalisme.

Nous serons ravis de vous revoir très bientôt et de vous faire re découvrir notre si beau Luberon.

Amicalement,

ht vallee
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

ma femme et moi avons sejourné au domaine en juillet la beaute des lieux avec vue sur le luberon est splendide, l acceuil de grande courtoisie et disponible, nous disposions d un appartement dans une batisse (style ferme) au decor epuré chic et moderne devant une belle piscine et parc floral , le calme des lieux est propice a la detente et au farniente . cote cuisine c est une symphonie culinaire que propose le maitre des lieux Mr LOUBET , en bouche c est toute la provence et ses senteurs qui vous sont proposées, ma femme etait fan des confitures du matin un festival gustatif , bien sur l addition et la hauteur des prestations .... mais aucun regret
Et comme dit un certain guide rouge " VAUT LE DETOUR " .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères.

Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes,

3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Le cadre est magnifique.
les appartements sont adaptés de bon confort avec des matériaux de qualité toutefois ma réserve est sur le propreté : ce n'était pas mon premier séjour et cette fois-ci grande réserve au niveau du ménage qui n'avait pas été fait en profondeur : tapis à retirer, tache sur les canapés, poussières ... et matériel de cuisine non réassorti (manquait qq essentiels) .
Autre point important : l'entretien jardin de la terrasse était moyen arbustes non taillés, un autre "mort", un jardinier est venu 2 jours après notre arrivée pour rafraîchir le tout.
ces remarques sont liées à un service de qualité attendu par le client pour un prix à la semaine élevé, le prestation fournie doit être irréprochable. le 4th months ... testé plusieurs fois je rejoins les autre commentaires pas terrible et léger. Decue aussi de l'attitude de Mr Loubet sur certains points et services.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chers clients,

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.

En nous faisant part de vos impressions, vous contribuez à l’enrichissement de tous nos efforts et vous nous permettez d’améliorer notre maison.

Soyez certain que des instructions ont été donnés dans ce sens et que les améliorations seront étudiées et apportées au plus vite.

Nous vous présentons toutes nos excuses.

Trés Cordialement,

Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons passe 3 nuits du 24 au 28 aout sans climatisation en pleine canicule, impossible de dormir par une chaleur accablante. Aucune solution proposée de type climatiseur d appoint et aucun geste commercial pour une facture de 1700€! Lorsque nous avons écrit a E Loubet pour lui rappeler que le slogan de Relais et châteaux est "cultiver l excellence", il nous a répondu qu il était désole mais que "cultiver l excellence n a jamais été un rapport d argent" et qu il nous suggérait de revenir! Le client n a donc qu un droit celui de payer même un service incomplet...quel dommage de négliger a ce point le client surtout lorsqu'on est propriétaire d un si bel établissement. Il suffirait d un peu de sens commercial pour en faire un endroit magique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Chère Madame,

Votre point de vue a été lu grâce à votre courrier et re lu grâce à votre commentaire posté sur Internet.

Nous vous remercions d'avoir remarqué que le Domaine de Capelongue est un "bel endroit": ce qui se révèle en général être un atout pour nos clients.

Il est vrai que "cultiver l'excellence" n'est pas un rapport d'argent et nous n'avons pas vraiment le même opinion sur ce sujet.

Nous ne nous moquons pas de nos clients mais nous comprenons et acceptons tout à fait votre choix de ne pas revenir chez nous.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011 par mobile

Mr louvet, votre restaurant d'été ou votre bistrot est selon moi censé être votre vitrine.
Changez tout alors, votre bistrot est un snack améliore. Les plats sont légers. La pizza au truffes d'été est bien sympathique, les tartes aussi.
Le service est nullissime! Les serveurs ne connaissent pas la carte, ce qu'ils nous disent ne correspond pas a ce qu'on nous sert. Inversion de table, de commandes, attente interminable. Bref des nuls...
On a bien mange heureusement. Coup de bol, vos serveurs nuls ont oublies les boissons sur l'addition, la pilule est mieux passée.
J'ose espérer qu'au gastro c'est mieux car nous irons un jour quand même. Revoyez votre copie pour le 4 months ça nuit a votre image. Les autres tables ont bien rigolees aussi du service...

• Séjour du août 2011
ketie, Directeur général de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre dernier repas au 4Months n’ait pas été conforme à vos attentes.

En effet, malgré tout le soin que nous apportons à l’accueil de notre clientèle, une journée “exceptionnelle“ vous a empêché, de profiter pleinnement de notre établissement et nous en sommes sincèrement désolés.

Tout l’équipe du Domaine de Capelongue et moi-même serions heureux de vous accueillir très prochainement et de vous refaire découvrir notre établissement.

Amitiés Gourmandes,

Edouard Loubet

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Hotel Bastide De Capelongue
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.