“Le restaurant d’Edouard Loubet est un parcours gustatif.” 5 5 étoiles

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
“Le restaurant d’Edouard Loubet est un parcours gustatif.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Quel plaisir de rencontrer un chef renommé attentif à ses clients. Nous avons été formidablement bien reçu par Monsieur Loubet. Le diner était remarquable, le service irréprochable le tout dans un cadre idyllique. C’est une véritable bouffée d’oxygène au milieu des senteurs du Lubéron. Merci infiniment pour ce moment inoubliable, le retour à Paris va être difficile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

202 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Séjour de 4 jours pour fêter un anniversaire de mariage.
Accueil personnalisé parfait, extrêmement chaleureux dans un site exceptionnel.
Chambre spacieuse et luxueuse d'une totale tranquillité.
Les plats (menus et carte) sont merveilleux. Vins régionaux excellents et très abordables.
La présence attentionnée de Madame LOUBET conforte le bonheur de venir dans cette magnifique maison.
Nous reviendrons !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Merci infiniment pour votre généreux message. Nous sommes toujours ravis de connaître les commentaires de nos clients et encore plus quand ils sont sincères. Toute l'équipe du Domaine de Capelongue et moi même serons heureux de vous accueillir pour un de vos prochains passages en Luberon. Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes, Edouard Loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012 par mobile

Nous retournons régulièrement au domaine de Capelongue d'Edouard Loubet. Le site est exceptionnel pour son calme, la vue sur la Campagne du Luberon, les chambres au décor provencal. La table est excellente (2* méritées au Michelin) avec l'accent porté sur les produits de la région jusque dans la carte des vins. Seul bémol, depuis que nous y allons les prix ont suivi une courbe ascendante eet on sent une légère tendance de M. Loubet à vouloir industrialiser un peu sa franchise en multipliant la déclinaison hotelière avec la ferme et le Galinier).

• Séjour du septembre 2011
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Capelongue.
Val-d'Illiez, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

L'appartement loué pour notre séjour à Bonnieux était très spacieux. Les chambres sont aménagées avec goût et la vue depuis celles-ci, magnifique ! L'endroit est calme à cette saison.
Compte tenu du fait que l'appartement peut accueillir 7 personnes, la cuisine n'est pas très fonctionnelle et il manque un coin salon confortable.
Le vent soufflait très fort et nous avons été incommodé par l'air qui s'infiltrait par les montants des fenêtres.
Le chauffage par air conditionné n'est pas la meilleures solution.
Malgré tout, si nous avons l'occasion nous referons volontiers un séjour au Domaine de Capelongue !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Amitiés gourmandes,
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Ayant moins de 30ans, on a pu s'offrir un repas gastronomique pour 70€/personne boisson comprise, il nous restait plus qu'une chambre à réserver et le tour était joué. On a eu de l'accueil au départ un cadre splendide, un confort et des services impeccables. Le repas digne du lieu, du chef (et de l'offre pour les plus septiques). On est satisfait de cette petite escapade romantique au domaine de Capelongue

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
Avec toutes mes amitiés les plus gourmandes
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

quelle belle surprise en arrivant dans ce lieu magnifique sur les hauteurs du village de bonnieux en plein automne, une vue splendide sur le village avec des couleurs changeantes au fil de la journée, des espaces verts très bien entretenus, un calme absolu... nous avons séjourné à la "ferme" dans un appartement de style contemporain superbement décoré avec de très beaux objets originaux, le service est plein d'attentions personnelles et de générosité, le personnel est adorable. Notre diner de famille a été une expérience rare! saveurs étonnantes, fraicheur, cuissons parfaites, originalité des plats, accords subtils avec les vins... une excellente Grande table à découvrir !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 6 mai 2012
L'automne...quelle belle saison...Pleine de couleur ! Certainement ma préférée.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir prochainement à Capelongue pour un séjour prolongé peut-être cette fois.
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

lieu magnifique accueil excellent cuisine exceptionnelle, un endroit à connaitre absolument, nous sommes allés à plusieurs reprise dans cet endroit et c'est toujours de mieux en mieux.
le lieu dans le luberon est extraordinaire les piscines et endroit de détente somptueux.
Pour le restaurant le chef ne cessera pas de vous surprendre, les parfums et saveurs sont un délice du palais, ( à gouter absolument le carré d'agneau, Le plateau de fromage....).
Je ne peux rien rajouter à part que maintenant nous ne cherchons aucune autre adresse (trop déçu par des établissements de même catégories surfait) pour nos week end en amoureux c'est notre lieu préféré.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Chers Amis,

Nous avons bien compris que vous étiez ravis de séjourner au Domaine de Capelongue.

Mais, à notre tour de vous remercier d’être fidèle et si sympathique. Comme chacunes de vos visites, nous sommes toujours ravis de vous accueillir et de vous gâter.

Restez fidèle et nous ferons tout notre possible pour vous recevoir dignement, comme de simples amis….de Capelongue.

A très bientôt,

Edouard Loubet

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Capelongue

Adresse : Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Travelocity, Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Hotel Domaine De Capelongue Bonnieux
Hotel Bastide Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.