“y aller, y retourner et le faire savoir.” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
N° 2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Certificat d'Excellence 2014
“y aller, y retourner et le faire savoir.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

calme et volupté.
c'est un hôtel, mais aussi un restaurant étoilé et sans aucun doute le meilleur de la région.
Dans un cadre d'une élégante simplicité nous avons une nouvelle fois encore passé un moment mémorable, à marquer d'une pierre blanche.
Le service discret et attentif nous a comblés de ses attentions, avec bonne humeur, comme si nous étions les seuls hôtes de l'endroit.
Aucun problème de choix à la carte, puisque nous avons retenu le grand menu du jour qui nous a ravis, un songe éveillé. La truffe abondante et savoureuse à participé à ces agapes, le tournesols nous a étonnés jusqu'à en redemander, le turbo magnifique, le carré d'agneau à toutes les saveurs de Provence.......et encore, et encore.....
Pas une fausse note, tout en harmonie dans un rythme remarquable.
un bonheur malheureusement éphémère mais qui reste inscrit dans notre mémoire.
M. Loubet est un grand artiste ! Merci…

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'accueil est froid et un peu "ravi de la crêche". Nous avons choisi deux menus dégustation, les accompagnements servis tièdes, le service interminable, les réflexions bruyantes du chef à son personnel ponctuent l'ambiance de la terrasse si agréable près de la fontaine.
La commande des vins pénible et hasardeuse avec un petit jeune timide et inexpérimenté qui ne distingue ni les régions, ni les cépages.
Un établissement de cette amplitude qui vante des prestations impeccable doit s'entourer d'un personnel compétent et agréable.
Présentation d'un chariot de plantes locales et d'aromates fastidieuses pour convenir à la fin d'une verveine traditionnelle.
Monsieur Loubet est un formidable gestionnaire de biens, la cuisine c'était hier. Dommage.
Nous ne reviendrons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes allé fêter un anniversaire au restaurant, qui est absolument fabuleux !
Un accueil chaleureux et très professionnel, un menu sublime et délicieux.
Malheureusement il y avait trop de vent pour manger sur la terrasse, mais nous avons quand même pu y déguster un délicieux champagne avec une vue fabuleuse sur le magnifique jardin.
Tout était parfait, la note peut être un peu trop élevée, mais le cadre et la qualité de la nourriture nous l'ont vite faite oublier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans les studios-mezzanines du Domaine de Capelongue. La formule nous a beaucoup plu, la décoration contemporaine, l'autonomie grâce à la petite cuisine-placard, l'accueil avec un délicieux fromage de chèvre frais et une confiture maison de rhubarbe. Le petit-déjeûner était accrôché à l'extérieur à notre porte, viennoiseries excellentes. Même en décembre nous avons été bien accueilli.
Nous avons également beaucoup apprécié un repas gastronomique au restaurant étoilé d'Edouard Loubet. La formule découverte portait parfaitement bien son nom. Edouard Loubet met en valeur chaque produit, veille à ne pas tuer le goût par des associations hasardeuses, au contraire ils rehaussent les saveurs de manière extraordinaire. C'est en tous cas le souvenir que cela nous a laissé. Un vrai grand chef. Malheureusement... ça se paie cher... mais bon!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ketie, Propriétaire de Domaine de Capelongue, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour la confiance et fidélité dont vous nous témoignez, mais également pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Maison…

Amitiés Gourmandes,
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous avons séjourné fin juillet dans votre établissement, l’accueil a été chaleureux, notre chambre joliment meublé et décoré avec gout une ambiance reposante et paisible
le repas du soir fut très agréable nous avons découvert le tournesol sous d'autres aspect qu'une jolie fleur jaune, la truffe était Egalement invitée au repas, tout cela avec une jolie vue sur le village de Bonnieux bref un merveilleux moment.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous avons lu votre commentaire, très enthousiaste !

Nous vous en remercions très chaleureusement et nous ne manquerons pas de le transmettre à notre équipe.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre Maison.

Très cordialement,
LARMOR PLAGE
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné fin juillet début août 2011 3 nuits dans votre établissement.
Hormis le cadre trés agréable, rien ne nous a plu eu égard au standing affiché..
En effet, nous avons trouvé l'accueil très froid et distant,notre chambre en duplex avec pour notre fille de 16 ans un canapé lit qui grincait et ce qui nous revellait des qu'elle bougeait ( nous l'avons signalé et rien n'a été fait), grande fenêtre EST sans occultation efficace, pas de service à la piscine, chaises longues qui grinçaient, table et service moyens ( vin commandé apres l'entree et servi au dessert), vaisselle pas en accord avec les plats servis, petit dejeuner decevant ( viennoiseries à la commande soit 15 minutes d'attente pour la decongelation...)comme l'apperitif ( tomates cerises et feuille d'endives),accès wifi payant et super compliqué, erreur dans la facturation en notre défaveur... Je ne parle pas de la qualité désastreuse du 2ème restaurant, avec du personnel charmant mais non encadré, bref, désolant. Quand je compare,au vieux Logis à Tremolat, au St. James à Bouliac, Cala Rossa en Corse, Longuveville Manor ou à quelques autres, vous devriez revoir tous ces points...
Nous n'aimons pas donner notre avis à chaud, mais après une année de recul, nous pensons qu'il fallait le faire pour vous permettre éventuellement d'améliorer certains points.
Si pas hasard vous souhaitiez nous répondre, inutile de souligner le seul point positif que nous avons relevé.
Un membre du club 5C.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous venons d'envoyer des américains et Australiens, désireux de trouver un aussi bon restaurant que chez Bruno. Nous les avons poussés à réserver chez Edouard Loubet... Leur avis confirme ce que nous avons constaté à plusieurs reprises, c'est à dire une cuisine de haut niveau, mais un service déplorable... Ici on ne parle pas Anglais (pas mal pour un restaurant de ce niveau), on ne cherche pas à se rendre agréable, et là c'est vraiment le minimum.
Heureusement ils ont trouvé les prix très abordables avec une formule 2 plats intéressante..Ils reviennent chaque année en Provence, adorent notre bonne cuisine, mais nous doutons de leur envie de retourner chez E.loubet

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Dommage que vous soignez déçu sans même venir nous rendre visite.

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Hotel Bastide De Capelongue
Bastide De Capelongue Hotel Bonnieux
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.