“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
São Paulo, SP
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

un tres bel hotel personellement je prefere les appartements de l autre cotee de la rue ils sont plus modernes et la vue est magnifique. incroyable couche de soleil tres tres bonne cuisinne edouard cuisinne tres bien

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Chambre magnifique, très vaste, décorée avec soin dans le style local.
Salle de restaurant élégante , très belle vue sur la vallée.
Service irréprochable. Cuisine excellente, pet déj très copieux de grande qualité.
Joli jardin bien entretenu, site très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons séjourné à la bastide de Capelongue du 5 au 7 octobre 2012, avec un autre couple. La région et la situation du domaine au dessus de Bonnieux, est magnifique. Les chambres occupées étaient au second étage de la bastide (j'ai oublié le nom des chambres) trés charmantes avec une décoration du meilleur goût. Les repas du soir (ballade en lubéron), sont surprenants et plein de saveurs nouvelles pour nous. Le personnel de l'accueil, de l'hotel et du restaurant est efficace, compétent et professionnel. Dommage qu'il n'y ai pas de spa.
Bilan de ce séjour: UN SANS FAUTE. Un merveilleux souvenir, séjour à renouveller au moment de la floraison (en particulier des lavandes).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé 2 nuits au Domaine de Capelongue en Mai 2012.
Le cadre était très agréable et le repas gastronomique était un délice mais le service laissait à désirer et n'était pas digne d'un étoilé.

Le service au petit déjeuner était du grand n'importe quoi. Même dans les hôtels bon marché, on est mieux servi. La première matinée, ils me servent un chocolat tiède. J'ai dû aller frapper à la porte des cuisines pour leur demander de le réchauffer car aucun serveur n'était dans la salle.
Et le lendemain matin, même scénario. Encore du chocolat tiède. A nouveau je suis allé demander qu'on me réchauffe le chocolat.
En plus, leur chocolatière en porcelaine était mal conçue et c'était impossible de se verser du chocolat sans en mettre partout.

Le service de chambre n'était pas mieux. Pas de chausson fourni, ni de bouteille d'eau. Les savons n'étaient pas changés. Le lendemain, j'ai dû utiliser celui que j'avais apporté.

En conclusion : mes remarques rejoignent celle de latinacaro et bubusi, il faut d'urgence améliorer la qualité du service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Service dans le restaurant lamentable, honteux pour un chef etoilé. Chef je m'en foutiste, ne prenant pas soin de ses clients. Des prestions generales pas a la hauteur du prix payé. Il y a plein de beaux endroits dans la region, allez ailleurs

• Séjour du juillet 2012
BELGENTIER
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

CAPELONGUE , la belle demeure d'Edouard LOUBET et de sa charmante épouse , est idéale pour un moment de BONHEUR . Tout d'abord l'accueil est parfait et chaleureux .L'hébergement est merveilleux . je connais , je pense toutes les chambres de l'établissement (ai eu l 'occasion de m'y rendre assez souvent ) , je vous recommande néanmoins : LE PIGEONNIER , cette suite nouvellement créée est "merveilleuse " ; dans la tonalité des appartements de "la Ferme de Capelongue ", tout est réalisé avec beaucoup de goût ,et de charme (. mention spéciale pour la chambre avec son lit "rond" ... on y dort a merveille au calme de la Ferme ....) le menu du soir fut donc la "ballade en Lubéron " .... nous nous sommes retrouvés sur les sentiers du LUBERON avec ces saveurs dont à le secret Edouard LOUBET ! les 2 macarons sont mérités ! Aprés le petit déjeuner (que des produits e la région ) je vous conseille la promenade à BONNIEUX , puis à LACOSTE chez le Marquis de Sade , qui est aujourd'hui le fief de Pierre CARDIN ... tout est beauté .... Nous n'avons plus qu'a reprendre date pour retourner dans cette Belle Maison !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Paris, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

dommage car dans l'assiette c'était pas mal mais le service pas digne d'un restaurant 2 MACARONS étant des pratiquant assidu des grandes tables nous sommes un peu déçu de la notation de michelin pour cette établissement ,il faudrait lui supprimer 1 MACARON cela produirait peut etres un électro choc au patron pour améliorer le service avec des embauches de qualité ,

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Hotel Bastide De Capelongue
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.