“La beauté, la convivialité, la simplicité!” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Mane, France
“La beauté, la convivialité, la simplicité!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Quel endroit magique!
La vraie carte de postale de cette Provence que nous adorons.
Une table merveilleuse et étonnante par sa simplicité.
Madame et Monsieur Loubet sont très présent mais jamais débordants! Une vraie belle maison aboutie!
Merci pour cette petite attention pour l'anniversaire!
A très bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous étions dans un (grand) appartement très agréable. Il y a deux piscines. L'une chauffée, l'autre non. Il n'y a néanmoins pas de fitness.
Quand au restaurant, les prix sont un peu abusés. Le petit menu (140,00 euros) est composé d'une dizaine de plat assez conséquents. C'est la meilleur option. Les plats à la carte n'ont pas beaucoup d’intérêt.
Malgré cela, cet endroit vaut le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Dans ce village oh combien sympathique, nous avons adoré notre séjour malheureusement trop court. Notre première expérience "Relais et Châteaux" nous a comblé. Tout est charmant, le site, l'accueil, la sympathie et la disponibilité du personne,TOUT est au niveau excellence. La cuisine est un enchantement, dîner tout en saveur et en inventivité, déjeuner tout aussi raffiné. Vraiment un extraordinaire souvenir, en espérant pouvoir y retourner un jour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le lieu est magique, calme, beauté des paysages, vues sur les Monts du Luberon, le petit village de Bonnieux à deux pas... On a adoré ! Séjour de deux nuits en amoureux. Nous avons dîner les deux soirs au restaurant qui est juste exceptionnel. Choix des vins associés au menu judicieux. Edouard LOUBET très présent et discute volontiers avec ses clients, un homme intéressant et passionné par son travail. On y retournera à coup sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Cuisine inventive et excellente, service et accueil très agréable! Pas guindé du tout, juste ce qu'il faut pour ce niveau.

La décoration de notre chambre commençait un peu à dater et n'est pas tout à fait au niveau du domaine et de sa cuisine.

Si vous voulez vous faire plaisir pour quelques jours, n'hésitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous venons de passer un week end fort sypathique dans cet établissement.
Le lieu, l'environnement, la météo tout était au rendez-vous
Pour vous loger, vous avez deux possibilités, soit l'hotel, soit à la "ferme" situéee de l'autre côté de la route, aménagée en maison d'hotes : tout est charmant.
Quant à la cuisine, Edouard LOUBET nous a régalés, il y a longtemps que je n'avais pas fait un aussi bon repas : que des saveurs dans votre assiette, rien n'est gras .... tout est extrèmement soigné. Beaucoup d'inventivité : connaissez-vous le tabac d'herbes ? la soupe au blé vert ? etc ....
Le personnel est à votre service avec beaucoup de simplicité et sans aucune obséquiosité.
J'ai hate d'y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
var
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons déjeuné hier midi en terrasse sous un beau soleil de Printemps. Après quelques échanges avec Monsieur Loubet, fort agréables, nous avons eu le plaisir de gouter à sa cuisine.
Sans aucun doute, M Loubet est un grand chef, originalité, maîtrise, complexité, justesse et surtout du goût. Voici les mots qui me viennent après avoir dégusté le grand menu.
Ce chef propose une cuisine qui ne laisse pas indifférent, c'est sans conteste à expérience culinaire de haut niveau à découvrir. Bravo.
Le plus encourageant est que M Loubet n'a probablement pas encore atteint les limites de son potentiel.
D'ici 1 ans je suis sur que tout sera parfait, en route vers les 3 étoiles.
Un petit mot sur la cave à vins qui est réellement de très haut niveau, dans laquelle on peut choisir un ou plusieurs vins qui sublimeront votre repas. Cela a été notre cas.
Une petite suggestion me concernant, j'aurai préféré un service avec plus de solennité.
Merci M Loubet et surtout continuez sur cette voie, la voie du bonheur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Bastide De Capelongue Hotel Bonnieux
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.