“Découverte d'un grand chef” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Capelongue

Domaine de Capelongue a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Capelongue
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
“Découverte d'un grand chef”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Service de l'hotel un peu en dessous du standard attendu
Chambre libre pas avant 16 h départ à 11h !!!
Pas de personnel en piscine
Tout ça oublié grace Au restaurant exceptionnel un grand moment !!!
Un très bon petit déjeuner en chambre très bien doté et livre très rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruxell
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Triste hostellerie : chambre "Gringoire" accoudėe aux cuisines, à l'espace livreurs (à partir de 6h du matin!), et coin "fumeurs" du personnel. Pas mal de fausses notes dans la cuisine aussi. Service à la piscine inexistant. Inacceptable compte tenu du prix demandé !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Niché sur les hauteurs du village de Bonnieux , l'endroit est superbe nous étions juste à coté de la bastide principale dans une chambre supérieure grande bien agencée au décor clair épuré de style provençale et surtout calme avec des petites attentions ( fraises fraiches , petits chocolats , œuf de pâques en chocolat blanc offert ) et aussi une machine Nespresso mise à disposition avec 3 capsules offertes , passons au restaurant dont la vue exceptionnelle sur tout le Lubéron est époustouflante comme c'était le dimanche de Pâques nous avons eu droit pour le diner à un menu spécial orchestré de main de maître par le Chef Edouard Loubet et son équipe , de l'amuse bouche au dessert aucune faute de gout le mariage de produits nobles et de plantes fonctionne à merveille les saveurs qui s'en dégage vous font tilt sur vos papilles bref vous l'aurez compris une excellente soirée , le petit déjeuner buffet est remarquable avec quelques spécialités dont un gâteau à la lavande et ce jour la une tarte aux fraises à tomber parterre , voila l'heure du départ "nostalgie quand tu nous tiens" , un grand merci à tout le personnel qui font de ce lieu une parenthèse inattendue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes partis faire une petite escapade dans le Lubéron. Grâce à Verychic nous avons pu séjourner dans cet hôtel très agréable. Le personnel était au petit soin à notre arrivée nous avons eu droit a une petite mise en bouche dans la chambre avec des petites mignardises et des fruits... Une attention plutôt agréable. La chambre était spacieuse avec une terrasse très jolie qui donnait sur le jardin. Le décor n'est pas vraiment à mon goût très cliché Provence mais rien à redire sur le confort le lit était très agréable les coussins très douillets. On a passé une agréable nuit qui nous a bien reposé. Je n'ai pas eu la chance de manger au restaurant mais j'espère la prochaine fois ! Le petit déjeuner était un régal avec une grande variétés de pains de confitures fromages et j'en passe ! La musique n'est pas encore au point ils tournait en boucle un son qui agaçait pas mal à la fin mais on a mis ça sur le côté hors saison ;)) Le personnel était très sympathique et de bon conseil j'ai pu déguster un digestif qui m'a beaucoup plu ! Donc Séjours très bien ! je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passés un semaine à la Ferme de Capelongue. Les chambres sont spacieuses et très confortables et la vue sur le Lubéron magnifique. Mais le bouquet de cette semaine était sans aucun doute la table d'Edouard Loubet. Les mets sont délicats et les saveurs extraordinaires. Ne manquer pour rien au monde ces moments de pur bonheur culinaires. Nous reviendrons très prochainement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Le site est magnifique
L'hôtel est magnifique
Le personnel est polissé à souhait
Et la gastronomie truffée à merveille

Seul bémol les communications SFR ne passaient pas dans ma chambre et très occasionnellement dans le restaurant
Si c'est important pour vous demandez leur si ils ont une solution

Même en plein hiver le site est très beau
Les chambres sont type Relais et Château, très confortables et décorées avec goût
La carte est assez restreinte (à mon avis garantie de fraîcheur) avec mon épouse nous avons pris chacun deux entrées car elles nous paraissaient plus surprenantes que les plats
Nous avons été ravis de ce choix
Et vous le conseillons

Séjour du janvier 2014
clermont ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

accueil charmant et primesautier du jeune homme de la réception qui nous fait visiter les cuisines , la salle de restaurant , le salon avant que la chambre soit prete . La bastide est superbe , belle maison , superbes jardins autour de la belle piscine , vu sur le village , la vallée et le lubéron . Les chambres sont superbes , bien équipées , vastes , la décoration est de très bon gout . Le petit déjeuner est à la mame hauteur de luxe et de perfection . personnel charmant . Piscine superbe mais peu utile en janvier , ça donne envie de revenir aux beaux jours .machine nespresso dans la chambre . ce soir , le restaurant pour lequel nous donnerons notre avis . En résumé , charme , luxe et perfection

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de Capelongue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Capelongue

Adresse: Chemin les Cabanes | Les Claparèdes, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Bonnieux
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Capelongue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Capelongue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capelongue
Bastide De Capelongue Hotel Bonnieux
Bonnieux Bastide De Capelongue
Domaine De Capelongue Bonnieux, Luberon
Domaine De Capelongue Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Capelongue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.