“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Champigny, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En visitant bonnieux , nous avons découvert cette adresse, un très bon repas avec une cuisine originale, terrasse agréable et salle magnifique. Le service était très professionnel et sympathique. A recommander pour un bon repas de qualité à prix raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“Comme dans une cave...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Après nous en avoir parlé, nous avons décider d'aller découvrir leur formule côte de Bœuf et planches bistrot, la côté de bœuf est excellente certainement l'une des meilleurs de la région. Très etonné par le cadre qui se campe dans une centrée de cave, mais l'esprit est très agréable, on a l'impression d'être invité chez un vigneron ou les vins restent en caisse ce que donne un côté bistrot agréable. Nous ne manquons pas de conseiller ce lieu qui est très conviviale avec un accueil des cuisine ou de la salle toujours au petit soin. Un conseil lors de votre réservation réservez en même temps vitre cote de Bœuf ...
Pascal & Eric

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire !!!!et a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Jolie endroit. Le personnel est souriant, très gentil, attentif et a l'écoute. La cuisine est vraiment très bonne simple mais très bien présenter ..entrée sur des planches, et les suites dans des cocottes.. De l'entrée au dessert on se régale. Le seul bémol pour moi le prix des planches qui sont trop élevé par rapport au quantité, par rapport au prix on préfère prendre qu'une planche pour 2. Alors que ci celles ci étaient a 10euros on en prendrai 2.
En tout cas la patronne est très gentille et nous avons passer un très bon moment

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“terrasse gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Décoration féminine tendance cosy et plats faits maison avec amour par une cuisinière passionnée.
Plats provencaux gourmands et le patron très sympa, affable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas terrible du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

1h10 d attente pour manger une planche du sud ouest avec un foi gras maison qui ne contient que de la graisse. Une petite salade verte et 3 micros tranches de magret fumée pour 17 euros. Nous avons constate que L attente est de rigueur dans la région faite pour des bobos en quête d'authenticité. Preferer des vins d'autres regions car les vins locaux ne sont franchement pas bons en revanche Serveur sympathique.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un p'tit Coin de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.