“Sympathique....” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Sympathique....”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un déjeuner sympa dans cet endroit atypique,belle salle voûtée et formule "ardoise" riche en plats qui font envie....
Accueil agréable et plat du jour bon et copieux....Burger maison goûteux et bien cuit.
A découvrir....

Vanves, France
“La simplicité au menu”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Sur la recommandation d'amis, nous sommes allés rendre visite à ce"P'tit Coin de Cuisine".
Le personnel est sympathique, le service attentionné et la cuisine de bon aloi.
Loin de la sophistication factice de certains établissements pseudo-créatifs dont l'imagination se limite trop souvent à imaginer des intitulés de plats faussements prometteurs, le "P'tit Coin de Cuisine" joue la carte de la simplicité.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Champigny, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

En visitant bonnieux , nous avons découvert cette adresse, un très bon repas avec une cuisine originale, terrasse agréable et salle magnifique. Le service était très professionnel et sympathique. A recommander pour un bon repas de qualité à prix raisonnable.

• 4 5 étoiles Ambiance
Marrakech, Maroc
“Comme dans une cave...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Après nous en avoir parlé, nous avons décider d'aller découvrir leur formule côte de Bœuf et planches bistrot, la côté de bœuf est excellente certainement l'une des meilleurs de la région. Très etonné par le cadre qui se campe dans une centrée de cave, mais l'esprit est très agréable, on a l'impression d'être invité chez un vigneron ou les vins restent en caisse ce que donne un côté bistrot agréable. Nous ne manquons pas de conseiller ce lieu qui est très conviviale avec un accueil des cuisine ou de la salle toujours au petit soin. Un conseil lors de votre réservation réservez en même temps vitre cote de Bœuf ...
Pascal & Eric

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire !!!!et a refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Jolie endroit. Le personnel est souriant, très gentil, attentif et a l'écoute. La cuisine est vraiment très bonne simple mais très bien présenter ..entrée sur des planches, et les suites dans des cocottes.. De l'entrée au dessert on se régale. Le seul bémol pour moi le prix des planches qui sont trop élevé par rapport au quantité, par rapport au prix on préfère prendre qu'une planche pour 2. Alors que ci celles ci étaient a 10euros on en prendrai 2.
En tout cas la patronne est très gentille et nous avons passer un très bon moment

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un p'tit Coin de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.