“Bon mais long!!!!” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Bon mais long!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Cadre top, service sympa. Bons plats maison et excellents desserts. Mais alors que le restaurant n'était pas plein du tout, il s'est passé plus d'une heure entre notre installation et l'arrivée des plats. 2 serveuses jeunes et désolées mais quelle attente! Les autres clients ont eux aussi beaucoup attendu. Bonne adresse tout de même, pas trop touristique, avec de bons produits et des desserts démentiels.

Visité en août 2014

LAMBESC
“Bon mais pas exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Les avis nous ont donné l eau à la bouche.
Points positifs : c est bon et le service est agréable. Nous avons pris des planches charcuterie, fromage .... que nous avons partagé, c était bon et les enfants se sont régalés ( ça change de l habituel nuggets frites ).
Points négatifs : n ouvre pas avant 12h30, pas de carte des boissons, donc on commande à boire sans connaître les prix qui sont surprises jusqu a la note !
A refaire, c est bon, rapport qualité prix très bien. Mais pas exceptionnel, nous n avons pas pris de dessert.

“Une super surprise ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Délicieux !!! Des planches charcuteries / fromages et des plats. J'ai testé les ravioles pesto avec une salade et du jambon cru : un vrai délice du jambon jusqu'à la vinaigrette de la salade! Quant à la souris d'agneau, idem !
Nous cherchions un petit resto tranquille pas attrape touristes et avons découvert une vraie petite perle !
De nombreux bons vins de pays au verre.
Mini bémol : service un peu long mais ce sont les vacances donc rien de grave.

Lausanne, Suisse
“si bon qu'on y retourne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En vacances dans la région, nous avons décidé d'aller manger dans ce restaurant conseillé par une personne "du coin". Et quel conseil. Un vrai régal. Des plats faits avec des produits locaux de qualité, des conseils avisés sur les vins régionaux et un service sympathique et détendu! La surprise fût telle que nous y sommes retournés 2 jours plus tard pour y réitérer l'expérience avec le même plaisir!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Agreable bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Une assiette de fromage merveilleuse bien agrementer de confiture pomme de terre une petite sauce aux herbes
Et un verre de vin fruite.
Et l accueil attentionné souriant et detendu.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Un p'tit Coin de Cuisine ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Vous connaissez Un p'tit Coin de Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un p'tit Coin de Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.