“Correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Nous avons mangé a midi , le jour du marché un aioli très sympa , sans prétentions mais copieux et a un prix très abordable, serveuse sympa et à l'écoute , terrasse ombragée, glaces super.
Je recommande

Visité en octobre 2014

Région parisienne
“Simple mais bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

C'est un bistrot de village, très sympa, terrasse avec vue panoramique sur le Luberon et le Mont Ventoux. On y sert une cuisine ménagère simple mais réalisée avec des produits frais et goûteux. Excellente viande rouge. Et les bonnes glaces en dessert sont choisies au glacier Le Tinel juste à côté.

Visité en août 2014
Coye-la-Forêt, France
“un vrai bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une vue magnifique de la terrasse, un accueil hyper chaleureux, une ambiance conviviale et un patron très gentil! Ajoutez à tout cela une cuisine "familiale" et vous passerez une très bonne soirée que ce soit en couple ou en famille. Une note spéciale au magret de canard grillé et à la souris d'agneau! Et tout ça pour un prix raisonnable..A découvrir sans hésiter.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec, Canada
“A eviter/Avoid it”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En famille nous nous sommes arrêtés au restaurant le Terrail, bien que ma femme n’ai pas apprécié la propreté des toilettes, nous avons tout de même décidé de manger là. : Qu’elle erreur !!! Si vous avez gardé de bons souvenirs de la cantine scolaire alors vous serez heureux : il y des frites (huileuses). Les couverts étaient tachés des services précédents et les miettes autours de nous auraient put nourrir une volée d’oiseaux, enfin c’est l’ambiance cantine. Le repas fut sans intérêt et mal cuit ; seule les glaces relèvent le niveau mais elles ne viennent pas de l’établissement. Au moment de payer j’ai découvert le gérant (à peine agréable), et si je l’avais vu plutôt jamais nous n’aurions pas mangé là : Il était débraillé, mal rasé, le T-shirt taché et son l’hygiène semblait fort douteuse. : Il portait sur lui l’impression général de son établissement Le repas n’était pas très cher mais toujours trop pour ce que c’était. Nous n’y retournerons pas, par contre nous avons vu un peu tard que le restaurant mitoyen posait sur les tables des plats forts alléchants : C’est là que nous irons si un jour nous retournons dans ce village.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Rennes
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restauration convenable, cadre agréable. Petit plus pour les glaces faites maison servies à côté, et pour la bonne humeur du service. À recommander pour boire un verre le soir.

Les voyageurs ayant consulté Café Le Terrail ont aussi consulté

Vous connaissez Café Le Terrail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café Le Terrail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.