“Superbe endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Silencio a la Maison de L'Aiguebrun

Silencio a la Maison de L'Aiguebrun a été ajouté à vos Favoris
Silencio a la Maison de L'Aiguebrun
route departementale 943 | Domaine de la Tour, 84480 Bonnieux, France (Anciennement Auberge de l'Aiguebrun)   |
N° 3 sur 6 hôtels à Bonnieux
MARSEILLE
“Superbe endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une ambiance apaisante, tout en simplicité et en harmonie, une bonne table, un accueil chaleureux et, luxe suprême, un véritable havre de paix, où même les ondes des téléphones portables ne passent pas....."accros" au texto et aux longues conversations téléphoniques s'abstenir.....La rivière, qui traverse la propriété, procure une sensation de fraicheur et de bien être incomparable. Un vrai petit paradis. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'endroit est vraiment magnifique, l'auberge se situe au creux d'une vallee ou coule une riviere que l'on peut entendre de la chambre. Chambre epure et romantique. Le cadre est tres arbore. Petit bemol pour la piscine qui n'était pas tres propre, cela venait du vent et aussi du manque de climatisation dans les chambres c'est dommage.

• Séjour du juin 2013
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Etant donné que nous étions dans le Luberon, nous voulions dîner dans un lieu hors passage des véhicules dans la nature. Nous nous sommes arrêté dans cette Auberge où nous y avons eu excellents échos. Ravi de la vue que nous avions, nous nous attendions à un repas digne de ce lieu. Nous avons choisi le menu de l'auberge de l'Aiguebrun à 55 euros. En entrée j'ai choisi les saint-jacques en croûte de chorizo, une découverte et un délice, je ne pensais pas que le chorizo se marierait divinement bien avec la saint jacques. , agréablement surprise par cette entrée. Mon ami lui a prit le duo de fois gras, de la même manière il a adoré. En plat j'ai choisi le tournedos de lotte bardé de lard, rien dire la cuisson était divine, l'accompagnement était goûteux. Mon ami à prit lui le carré d'agneau en croûte d'herbe. N'aimant pas l'agneau il m'a tout de même proposé de goûter un morceau, et surprise je me suis réconcilier avec l'agneau celui en particulier. En dessert, adorant le chocolat, j'ai donc choisi la trilogie de chocolat, qui fut un délice!!! Accompagnée d'un sorbet orange curcuma, assez surprenant mais tellement bon.. Mon ami a lui choisit la sphère exotique qu'il a particulièrement adoré. Au niveau de a présentation des plats il n'y a rien à dire. Je recommande vivement cette établissement, où on y trouve une cuisine gatro.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Une jolie auberge, fidèle au charme du Luberon. Accueil très sympathique, chambre avec vue sur le ruisseau, la terrasse extérieure, agréable petit déjeuner.
Petit bémol sur l'entretien de la piscine: le temps n'était certes pas au beau fixe mais les feuilles et autres insectes présents ne devraient pas être en plein mois de Mai. Dommage car le jardin est bien entretenu.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans un chalet pendant le pont du mois de mai.
Environnement calme au bords de la rivière un endroit que je recommande pour s'y reposer. Le chalet est bien équipé mais avec TV qui ne fonctionnait pas ces jours là (cartes pas reçues à cause du pont ??!!) et un internet faiblard qui saute. Il n'y pas pas de téléphone ni de réseau non plus attention. Pour le reste c'est irréprochable.
Accès au restaurant par le jardin qui pour moi est le seul point faible du domaine: les abords sont sauvages et la taille / qualité de l'herbe laisse à désirer. Je me demande si ces herbes hautes n'attireraient pas des nuisibles.
Petit déjeuner compris de grande qualité.
Les points noirs ? un accès difficile car le chemin à emprunter pour aller aux chalets n'est pas adapté pour les voitures basses et un soleil qui se couche tôt le soir.
Concernant le restaurant nous avons testé un soir, c'est le tarif haut de gamme mais le service n'est vraiment pas à la hauteur. Imprécision et lenteur, le tout rattrapé par du personnel fort sympathique.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Superbe séjour dans un des petit chalet.
Cuisine au top le chef fait de gros effort de présentation et de qualité
Cadre en terrasse superbe batisse extrèmement agréable et personnel acceuillant
A recommander pour un séjour au calme on se crois seule au monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Samedi 22/09/12, nous avions commandé pour le dîner un menu gastronomique "dégustation" pour 3 convives.Ce dîner s'est révélé être un désastre, en cuisine et au service:
- la concassée de homard s'est résumée à 2 petites pattes non décortiquées avec, pour tout ustensile, une fourchette et un couteau. Le serveur a expliqué que les pinces et outils adéquats ne figuraient pas dans le matériel du restaurant.
- "l'ibérique", spécialité de la maison, servi sur une aubergine pâteuse, faisait davantage penser à de grossiers morceaux de lard.
- le serveur n'a pas su décliner la composition du dessert et ne s'en est pas caché d'ailleurs!...
Bref, un tel menu" gastronomique" à 55€, hors boissons, est une escroquerie à signaler.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Silencio a la Maison de L'Aiguebrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silencio a la Maison de L'Aiguebrun

Adresse: route departementale 943 | Domaine de la Tour, 84480 Bonnieux, France (Anciennement Auberge de l'Aiguebrun)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 3 sur 6 hôtels à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silencio a la Maison de L'Aiguebrun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De l Aiguebrun Bonnieux
Auberge Aiguebrun
l Auberge De l Aiguebrun
Auberge L'aiguebrun Bonnieux
Hotel Auberge De L'aiguebrun Bonnieux
Silencio a La Maison De L'Aiguebrun Bonnieux, Luberon
Auberge De l`Aiguebrun Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silencio a la Maison de L'Aiguebrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.