“A chacun son avis mais nous n'y reviendrons pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Silencio a la Maison de L'Aiguebrun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux
Silencio a la Maison de L'Aiguebrun
Silencio a la Maison de L'Aiguebrun a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   route departementale 943 | Domaine de la Tour, 84480 Bonnieux, France (Anciennement Auberge de l'Aiguebrun)   |
N° 4 sur 6 hôtels à Bonnieux
Avignon, France
“A chacun son avis mais nous n'y reviendrons pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons diné dans cette auberge. L'affichage extérieur ( 2 feuilles imprimées sur du papier A4 "vulgairement" collées) pour signifier que l'auberge est ouverte résume bien ce que nous avons vécu. De l'à peu près!
A peu près dans l'accueil, un sourire de façade n'est pas suffisant, à peu près dans le service, à peu près dans les détails, les serveuses semblaient perdues, du retard (doux euphémisme) dans les commandes, des condiments réclamés jamais servis, un désastre de ce côté là, très amateur en résumé mais un chef de qualité avec des mets bien préparés, dommage que les amuses bouches aient été servis avec de la poussière sur les contenants, çà semblait délicieux! No Comment!
Le cadre idyllique et enchanteur. Je dirai dépaysement citadin assuré. Faut pas s'arrêter sur certains détails, du 3 étoiles bas de gamme, nous connaissons bien mieux dans le Lubéron non loin de là.
Bref, comme nous l'avons dit nous n'y avons que diné et cela nous a suffi...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une réception top accueil et installation en chambre, arrivée le matin un petit déjeuner des plus magnifiques avec du pain chaud d'excellente qualité des viennoiseries délicieuses un café digne d'expresso, un jus d'orange pressées, des céréales et des oeufs à la demande accompagnés d'une salade, puis un séjour à la piscine il est 14 heures une magnifique club sandwich et une sièste au son de l'eau de la rivière qui coule. le diner digne d'un 5 étoiles produits d'excellente qualité parfaitement présentés le tout accompagné d'un bon vin. Pas une seule faute en trois jours idylliques loin du bruit et de la ville Merci l'Auberge d'Aiguebrun

Astuce pour la chambre : Un cedre visible de l'Hirondelle
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 2 nuits dans un chalet certes en bord de rivière au calme mais alignés avec 5 autres ( à 4 mètres l'un de l'autre).
Deco sympa mais niveau propreté à revoir.. D'autant plus que l'auberge venait d'ouvrir: robinet de chasse d'eau qui fuit, odeur horrible d'eau croupie dans la bouilloire.
Petit déjeuner très bon mais un peu gâché par des restants de sauce bolognaise sur le panier à viennoiseries.
En résumé cadre très beau mais le service ne suit pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bonnieux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

En groupe familial nous avons fêté noel à l'auberge: une atmosphère d'une confortable maison familiale à la déco chinée, un extérieur magnifique même en hiver, des propriétaires aux petits soins et cerise sur le gâteau de très bonnes surprise côté cuisine!
Des mon retour j'ai d'ailleurs copié un fameux dessert
A recommander sans hésiter pas de fausses notes nous y retournerons avec grand plaisir

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un endroit à la hauteur de l'exigence. Superbe maison qui n'a d'égal que le service... Loin des bruits de la ville (et des antennes téléphone). Belle table, cuisine actuelle. Très belles chambre avec vue sur la rivière.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

La Pire receptionniste du monde
Je demande un email de confirmation des modification de mes dates de réservation
on me répond je n'ai pas le temps j'ai des clients c'est vrai je ne suis pas cliente
je vais juste déboursé 300 euros pour 2 nuits !!!
et en plus il est trop tard pour annuler sans frais!!
Si vous aimez être traité comme un client fuiez cette endroit

Astuce pour la chambre : A fuire trop mauvaise ambiance et très mauvais accueil
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Une ambiance apaisante, tout en simplicité et en harmonie, une bonne table, un accueil chaleureux et, luxe suprême, un véritable havre de paix, où même les ondes des téléphones portables ne passent pas....."accros" au texto et aux longues conversations téléphoniques s'abstenir.....La rivière, qui traverse la propriété, procure une sensation de fraicheur et de bien être incomparable. Un vrai petit paradis. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonnieux ou ses environs
Domaine de Capelongue
N° 1 sur 3 à Lourmarin
L'Hotel Cesar
L'Hotel Cesar
N° 3 sur 6 à Bonnieux

Vous connaissez Silencio a la Maison de L'Aiguebrun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silencio a la Maison de L'Aiguebrun

Adresse: route departementale 943 | Domaine de la Tour, 84480 Bonnieux, France (Anciennement Auberge de l'Aiguebrun)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 4 sur 6 hôtels à Bonnieux
Hotel Auberge De L'aiguebrun Bonnieux
Auberge L'aiguebrun Bonnieux
Silencio a La Maison De L'Aiguebrun Bonnieux, Luberon
Auberge De l`Aiguebrun Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silencio a la Maison de L'Aiguebrun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.