“UN BON ENDROIT À PROXIMITÉ DE BONNIEUX” 4 5 étoiles
Avis sur Mas des deux Puits

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bonnieux
Mas des deux Puits
Ancien chemin de Lourmarin (D232), 84480 Bonnieux, France   |
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Durban, Afrique du Sud
“UN BON ENDROIT À PROXIMITÉ DE BONNIEUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ma femme et mois avons passé une semaine dans une suite des chambres d'hôtes pendant que nous visitions le Lubéron. Nous avons trouvé l'endroit (un mas récemment rénové avec goût) calme, propre, et reposant. L'hôte, Christian Rougier, est un vrai Français du Sud, et il parle un anglais correct. Il est accueillant, serviable et conciliant. Les chambres d'hôtes sont à deux kilomètres de Bonnieux (un célèbre village du Lubéron), sur une crête surplombant le village, du coup il n'y a pas de problème pour se garer, à la différence du village lui-même. L'endroit est trop loin du village pour aller y dîner à pied et en revenir, mais assez loin pour profiter d'un peu de tranquillité après une journée de tourisme. Il y a une piscine avenante, mais on était en octobre et nous ne l'avons pas utilisée. On peut avoir des transats pour lire et se détendre. Notre chambre (que nous avons louée pour 130 euros la journée) donnait sur des champs et sur le Ventoux au lointain. Elle consistait d'une chambre à coucher avec un lit correct, d'une salle de bain (avec baignoire) et d'un petit salon. Inconvénient : la télé est tellement petite qu'on a besoin de jumelles pour la regarder. De plus, il manque un bon éclairage pour lire le soir. Les petits déjeuners étaient typiquement « français », mais excellents. Le pain et les confitures sont artisanaux, et l'hôte vient faire la causette pendant qu'on mange dans une pièce décorée avec goût et bien meublée. On peut d'ailleurs venir dans cette pièce pendant la journée pour lire ou regarder une télé avec un écran plus grand. Accès Wi-Fi limité, mais gratuit. Nous avions déjà passé des séjours à Bonnieux et dans les environs, et nous avons trouvé que cet endroit est bon, à condition d'avoir un véhicule (qui pourrait être un vélo…)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

23 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
MAUGUIO
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

un mas plus que charmant dans un cadre idyllique ,renove avec gout .sans oublier confort et proprete ...nous sommes tombes amoureux de cet endroit , de bonnieux et du luberon ....un hote aussi charmant que son mas et qui n est pas avard de bons conseils .meme le petit dejeuner ,servi sous un preau ,est parfait ...excellent cafe ,differents pains frais et confitures .tout est la ,a faire absolument pour vous retrouver AU VERT en famille ou mieux ,en amoureux bien sur .......

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Merci à notre hôte Christian pour son guidage par téléphone, en effet n’ayant pas de GPS, et après avoir pris la mauvaise sortie sur l’autoroute, nous étions ma femme et moi un peu (voir beaucoup) perdus dans ce merveilleux parc du Lubéron. Christian a eu la patience de nous attendre et de répondre à nos trois appels téléphonique. La prise de contact était faite et les liens de sympathie tout de suite ressenties. Nous arrivâmes tard dans la soirée pour ce weekend que nous souhaitions romantique, dès l’arrivée nous avons eu un réel coup de foudre pour cette majestueuse bâtisse du XVIII éme siècle restaurée et décorée avec beaucoup de goût. La nuit n’était pas encore tombée et de notre chambre (chambre Ventoux) nous pouvions admirer les champs de lavande fraichement en fleur et ces vergers de cerisiers à perte de vue. Le lendemain matin lors du copieux petit déjeuner, Christian nous a conseillé entre autre le très typique marché de Apt et la visite du château de Lacoste. Weekend extra qui a répondu à toutes nos attentes et une adresse que nous gardons pour y revenir et rester si possible plusieurs jours pour profiter et farnienter un peu plus notamment à la piscine et faire des promenades et randonnées pédestres. Merci encore pour ce petit weekend chaleureux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Dés notre arrivée, nous avons rencontré Christian, le maître de maison qui nous a accueilli, très cordialement avec beaucoup de simplicité et de gentillesse. Nous avons été séduits par la qualité et le confort de la chambre. Le lendemain matin, lors du petit déjeuner très varié et complet (digne d'un grand hôtel), Christian nous a conseillé sur les lieux a visiter et les restaurants. Nous avons suivi ses recommandations, ce qui nous a permis de rencontrer des gens charmants avec le parler et les couleurs locales ainsi que de découvrir la cuisine et les plats typiques de cette région. Encore un grand merci pour ce séjour délicieux dans un cadre exceptionnel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Reçu par un hôte habillé en short (il tondait la pelouse) alors que nous avions prévenu de notre arrivée. Amenés aussitôt dans la chambre avec horaire du petit déjeuner pour le lendemain. Puis se terminant par "aucune question" (de la part de notre hôte). Pas de verre de bienvenue, laissés sur place sans renseignement supplémentaire. Bien que la bâtisse soit agréable les chambres sont sans décor sur les murs... et pour cloturer le tout, la douche est bouchée donc piscine systématique ainsi que le lavabo.... très très déçu.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

Un beau mas parfaitement rénové avec tout le confort, l'intimité et le charme souhaité.
De beaux meubles, un décor raffiné et simple à fois. Tout est parfait!
Notre hôte Christian très attentif nous accueille pour le petit déjeuner dans la salle à manger de la maison principale. Il nous donne des informations intéressantes sur les endroits à voir qui ne sont peut-être pas dans le guide et les restaurants.
Un immense merci à cet hôte sympathique qui nous a donné le goût de revenir chez lui à Bonnieux dans ce beau village perché du Luberon.
Maryse de Montréal.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

4 nuits passées au Mas des deux puits = séjour sans faute.
Une adresse à retenir si vous voulez visiter le Lubéron.
Calme et tranquilité absolus, paysage grandiose !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mas des deux Puits ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas des deux Puits

Adresse : Ancien chemin de Lourmarin (D232), 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
Parking gratuit
Classé n°10 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
Mas Des Deux Puits Bonnieux, Luberon
Hotel Mas Des Deux Puits Bonnieux
Le Mas Des Deux Puits

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas des deux Puits, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mas des deux Puits a été ajouté à vos Favoris