“On ne s'en lassera jamais” 5 5 étoiles

Le Mas del Sol
Le Pimbard | Chemin des Foulans, 84480 Bonnieux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruges
“On ne s'en lassera jamais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

C'était notre troisième séjour et on ne s'en lassera jamais. L'espace y est unique. Nous avons déjà examiné le website de nombreux autres logements dans la région et même si les lieux peuvent y être également superbes, aucun ne donne cette même impression d'espace. Souvent les piscines sont clôturées ou limitées par des haies ou des murets; ici c'est tout le contraire, la piscine et le jardin vous offrent une vue exceptionnelle et imprenable sur la campagne provençale (examinez les photos sur les différents sites pour vous en convaincre). Bien sûr, nous partageons pleinement tous les autres commentaires formulés sur ce site au sujet du Mas del Sol.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous aimons découvrir de nouveaux lieux à chaque voyage mais après deux très agréables séjours au Mas Del Sol, nous ne pouvons concevoir nos vacances sans faire une étape pour nous y ressourcer. Nous y avons découvert un cadre magnifique, des couchers de soleil magiques, des chambres spacieuses et élégantes, la terrasse et la piscine avec des vues ensoleillées à couper le souffle sur Lacoste, Bonnieux, Goult, le Mont Ventoux...Le tout dans une ambiance calme et paisible avec des hôtes accueillants et généreux, veillant avec soin sur le confort de chacun. Le bonheur !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Vignes et Tonneau sont vastes et naturellement climatisées.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

4 jour de réve dans ce lieu magique. Situation idéale entre tous ces villages du Luberon. très belle maison. Chambre très spacieuse et propreté impeccable. Piscine chauffée et grande pelouse pour lézarder. Une cuisine d'été très agréable pour pouvoir diner déjeuner ou grignoter. Et encore la meveilleuse cuisine de Richard et ses délicieux petits déjeuners. Et le calme.... et le soleil en prime. Tout est parfait.
Carole et François

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après avoir essayé plusieurs chambres d'hôtes dans le Luberon, qui ne nous avaient que moyennement convaincues, nous avons découvert le Mas del Sol et avons été conquis. En effet, tout y est parfait : l'accueil des hotes, la chambre (immense et joliment meublée), le site au milieu des vignes et des vergers avec une vue superbe sur Lacoste et le mont Ventoux, la propreté des lieux, la piscine, l'excellent petit déjeuner. Bref, que du bonheur !
Une chose est sure, notre prochain séjour dans la région se faire au Mas del Sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un lieu charmant au sein du luberon, une vue magnifique une piscine amazing et un accueil des plus sympathiques! Et Richard au sommet de son art qui ne manquera pas de vous donner les bonnes adresses du coin ...
Un week end avec à la clef que de belles surprises et un mas génial grande terrasse ombragée ou ensoleillée au choix petit déjeuner très copieux .... Enfin rien a redire
Enjoy!!!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Pour notre second séjour au Mas del Sol nous avons pu renouveler notre appréciation sur ce lieu de grand calme entouré de vignes et de cerisiers. Chambre confortable décorée avec goût.
A recommander........

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de terminer notre 6ème séjour (18 nuits) au Mas del Sol, c'est dire si on l'apprécie ! Magnifiquement situé, au milieu des vignes, il nous donne une vue imprenable et dont on ne se lasse pas sur le mont Ventoux et les villages de Bonnieux, Lacoste et Goult.
Lucine et Richard nous y accueillent toujours avec chaleur et bonne humeur et leur petite Léna est adorable. Les chambres sont belles, spacieuses, climatisées, on s'y sent comme chez nous. La terrasse très bien équipée est mise à notre disposition pour concocter nos propres repas du midi et du soir. Quant aux petits déjeuners servis par Richard on ne s'en lasse pas non plus !
Le mas est le point de départ de nombreuses activités dans cette magnifique région : tourisme, randos à pied et à vélo, musique (en période estivale plusieurs festivals de musique sont organisés dont le festival international de piano de la Roque d'Anthéron) et natation dans la belle piscine de la propriété. Nous avons déjà réservé une chambre pour l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas del Sol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas del Sol

Adresse: Le Pimbard | Chemin des Foulans, 84480 Bonnieux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Bonnieux
N° 2 sur 13 chambres d'hôtes à Bonnieux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas del Sol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Del Sol
Hotel Le Mas Del Sol Bonnieux
Le Mas Del Sol Bonnieux, Luberon
Le Mas Del Sol Hotel Bonnieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.