“Une adresse à retenir !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Attrapeur de Reves

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allos
L'Attrapeur de Reves
L'Attrapeur de Reves a été ajouté à vos Favoris
Rue de la citadelle, 04260 Allos, France   |
Valbonne, France
“Une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous revenons d'un we chez Jeff et Brigitte et avons été très agréablement reçus. La chambre est spacieuse, propre et bien décorée et la bâtisse typique avec pierre et bois plein de chaleur... bravo l'artiste !
Très bon petit déjeuner bien soigné et agréable compagnie même si le séjour fut court pour nous... Si nous repassons par chez vous, nous ne chercherons pas d'autres adresses pour séjourner, c'est chez vous que nous ferons halte ! Bons conseils pour les randonnées.
Merci pour tout et très bonne continuation pour vos projets à venir... !

Aurélie, Patrick + 2

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Brigitte et Jeff sont des hôtes que l'on ne pourrait plus quitter, pour encore profiter de leur gentillesse, de leur accueil et bien-sûr de cette fabuleuse ambiance de vacances.
La maison est très agréablement aménagée. Pour les amateurs de l'ambiance maison en bois et cheminée qui est activee du matin jusqu'au soir. Les chambres sont suffisamment spacieuses et bien aménagées. Que du bonheur ! Ahhh ! à ne manquer sous aucun prétexte : les confitures de Brigitte (églantines, fruits des bois et myrtilles, voilà la confidence est faite).
Nadia et Benoît et Dino

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lucciana, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

un escalier en bois pour arrivé dans une superbe maison d hote, avec une cheminé dans le salon , un vrais chalet superbement décoré , les propriétaires vivent au 1er etage , la chambre assez spacieuse ,les toilettes séparé avec une petite salle de bain juste fermé par un rideau , la douche n a pas de porte et ça éclabousse un peu a l extérieur .
Il n y a aucun article de toilette , pas même un savon ,seulement deux grande serviettes de bain qui ne seront pas changer , ni les draps d ailleurs , enfin la chambre na pas été faite une seule fois durant toute notre semaine .la maîtresse de maison semble ce forcé a être sympathique , peu etre quelle nous en voulait de lui avoir demandé des serviettes du savon et de vidé la poubelle de notre chambre laissé pas les ancien clients .
le pti déjeuné etait correcte , confiture miel yaourt artisanal croissant et pain ,café chocolat lait et pour le dernier jour des crêpe .si vous venez en voiture , il n y a pas de place pour ce garer devant . l entrée pour arrivé a la maison est un petit peu en pente et avec la neige gelé c est tres glissant .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Attrapeur de Reves ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Attrapeur de Reves

Adresse: Rue de la citadelle, 04260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Allos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Attrapeur de Reves, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.