“Ravis” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cardedu, Italie
“Ravis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un restaurant vraiment original!! Tres bien reçus et la cuisine excellente! donc a refaire et a proposer aux amis

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cannes, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très beau restaurant, propre joliment décoré. Nous avons réservé à 18h30 pour arriver à 19h30...... avec 2 enfants (3 ans et 20 mois) et on a tout fait pour être au mieux. Les spécialités sont de très bonnes qualité. Un service de qualité, pourtant en pleine période de vacances scolaires, restaurant plein. La patronne est agréable souriante et à disposition. Je ne comprends pas trop certains avis, mais nous, nous y retournerons et vite :)
Pour les tarifs largement en dessous des autres restaurants sur la Foux avec accueil déplorable.....
Merci

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fréjus, France
“Accueil : peut mieux faire ”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Cuisine excellente , cadre très sympathique dommage que la maîtresse de maison soit vraiment désagréable. Nous somme venus manger en famille et avons été fort mal reçus car nous avions une poussette (alors que nos enfants on été très calme pendant le repas).
Malgré la qualité de la cuisine je pense que nous ne réitèrerons pas l'expérience

Grasse, France
“Oooops”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une belle façade, une belle salle, de belles tables, le service est bien, alors pourquoi tant de persévérance à vouloir bâcler à tout prix le repas. Fondue : bloc de caoutchouc nageant dans du liquide, pain dur ! Bref : inadmissible, et le bouquet, CHER !

Visité en décembre 2013
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Beau restaurant avec ses voutes en pierre. Ambiance et accueil un peu froid, peu être dû à la saison. Bonne cuisine et service correct.
On reviendra sûrement ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Bercail ont aussi consulté

Allos, Alpes-de-Haute-Provence
La Foux d'Allos, Allos

La Foux d'Allos, Allos
Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Bercail ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bercail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.