“Accueil horrible” 2 5 étoiles

Classé n° 15 sur 19 Restaurants à Allos
Cuisines : française
“Accueil horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant en août 2014. Arrivés au restaurant, nous sommes surpris par un accueil plus que glacial. Quand nous nous sommes présentés nous avons attendu avant de savoir si nous pouvons avoir une table ou non car celles-ci étaient à priori toutes déjà réservées (au final lorsque nous sommes parti à 22H seules 5 tables avaient été occupées...). Des pizza à 12€ pour une taille vraiment ridicule mais qui sont très bonnes il faut l'avouer. Concernant les desserts, ceux-ci sont certainement pas maison mais pas mauvais même si encore une fois ils n'étaient pas très conséquents. Heureusement que le patron était là pour faire quelques blagues puisque la serveuse elle, qui semblait débordée avec 5 tables, ne décrochait ni un sourire ni même un merci. Un restaurant à ne pas recommander.

• Visité en août 2014

“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les plats sont pas terrible, l endroit sympa, l accueil correcte, les pizzas sont correcte les pattes par contre pas terrible on a était déçu.....

Le Pradet, France
“Accueil glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Pour commencer un très mauvais accueil pas un sourire ( ça donne l impression d être de trop)! Pizza bien trop petite ! Mais pas mauvaise faut le reconnaître ! 4 tables et ils étaient débordés... Ça râle en cuisine ça râle en salle du coup nous n avons pas pris de dessert et nous sommes partis pour ne pas déranger plus longtemps! A éviter!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
La Trinité, France
“Nous n'irons plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Visite dans ce restaurant en Juillet 2014 et je confirme les commentaires précédents concernant l'accueil très moyen.
Le menu à 18€ à éviter avec une entrèe très simple (tomate ou salade) un plat assez bon mais pas pour les gros mangeurs et en guise de dessert,2 boules de glace ...!
Un digestif a été offert ...à la table d'à côté (certainement des amis).
Un petit limoncello offert aurait certainement mieux fait passer la note finale de 80€ (2 adultes et 2 enfants).
Nous n'y retournerons pas. Le 13 juillet 2014

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Patrons horribles, agressifs, antipathiques..... Exemple : on réserve avec 2 chaises bébés et quand on arrive on nous agresse parce qu'on prend 2 chaises.... La patronne plie ses serviettes à l'entée, et ne répond pas à notre "bonjour". On demande à la serveuse une assiette en plastique ou papier pour un bébé de 20 mois, la patronne au comptoir dit : il n'a qu'à manger dans un seau !!!!. L'horreur ce restaurant. Jamais nous y retournerons pourtant habitué de La Foux. La patronne débarrasse, on la laisse faire elle dit : vous pouvez m'aider à passer les assiettes ? Mais dans un ton agressif impressionnant. Donc en sortant j'ai lâché un message...... Ne pas hésiter à descendre à Allos au Bercail, très chaleureux et très bon restaurant et bien moins cher que l'Igloo et meilleur.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L Igloo ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos
La Foux d'Allos, Allos

Allos, Alpes-de-Haute-Provence
Allos, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant L Igloo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L Igloo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.