“Super équipe” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Stockholm, Suède
“Super équipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Très bonne ESF, j'ai pris une semaine de cours collectif en niveau avancé le moniteur était gentil, sérieux et a sut faire progresser tout notre groupe tout en nous divertissant toute la semaine. J'ai aussi mis mon fils en leçon particulière avec Maël, jeune moniteur très gentil et patient qui lui a fais passé sa deuxième étoile. Notre seul regret a été de devoir partir à la fin de la semaine.

Visité en janvier 2014

Villefranche-sur-Mer, France
16 avis sur les attractions
“excellent equipe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

bien organisé bonne ambiance on a adoré skier avec Jeff
ESF facile à trouver au Seignus comme à La Foux
Cours bien organisé un bemol difficile d avoir des moniteurs à la journée

Visité en octobre 2013
Bizanos, France
“Dispo et gentillesse des moniteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Malgré le nombre impressionnant de bambins ,dispo et gentillesse des moniteurs .Bravo à tous ne changez rien

Visité en février 2014
Sainte-Maxime, France
10 avis sur les attractions
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Le slogan de l ESF est "le plaisirs ça s'apprend" ... Ben je crois qu ils ont oubliés. Une vrai usine ou pour le club piou piou ils laissent jouer votre enfant avec une boule de neige plutôt que lui faire faire du ski... Résultat "il a pas le niveau ". Et cours collectif ou le moniteur vous fais comprendre au deuxième cour que la deuxième étoile c pas bon ... Sur 6 cours ... Pour avoir essaye plusieurs ESF mauvaise équipe je pense... Non je suis sur !!

Marseille, France
9 avis sur les attractions
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

un encadrement de qualités, de gentillesses, et de professionalisme super. même si la période de noël pas trop de monde génial chez les tous petits avec des moniteurs rassurant et dispo

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté ESF Val d'Allos - La Foux d'Allos ont aussi consulté

Vous connaissez ESF Val d'Allos - La Foux d'Allos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ESF Val d'Allos - La Foux d'Allos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.