“Pour les grincheux jamais contents” 4 5 étoiles

Hotel Franz
Qu le Seignus Bas, 04260 Allos, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Allos
Bormes-les-Mimosas, France
“Pour les grincheux jamais contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

On ne peut trouver dans un hôtel non étoilé le confort d'un 3 -4 étoiles. Cela fait 6 ou 7 ans que je fréquente cet établissement. L'accueil a toujours été très souriant - Le confort et la restauration montagnarde correctes - L'emplacement face aux pistes du Seignus remarquable - Le rapport qualité-prix satisfaisant - Certes vétuste mais propre et bien chauffé -

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai pris un café cet après-midi dans ce café-restaurant et son prix m'est resté en travers ! 2.20 Euros pour un café je trouve cela abusé car c'est plus cher que sur le cours mirabeau à Aix-en-Provence !
D'autre part, le service était vraiment pas terrible !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La patronne est assez accueillante et disponible.
l’hôtel est vieillot, les moquettes son déchirées et sales.
Les couvre-lits doivent avoir une trentaine d'année si c'est pas plus ! Ils sont jaunis soit par la vétusté soit par la saleté !
La salle de bain est restée dans son jus : année 70/80...
Le petit déjeuner est des plus basiques.
Vraiment hors de prix pour les prestations !
En ce qui concerne le restaurant, c'est mangeable mais ça reste encore cher pour la quantité et la qualité ( hamburger avec frites : 15€ ! )
Une seule chose de positive, c'est sa situation, proche des pistes, mais je préfère marcher un peu mais avoir une meilleur qualité...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel vétuste, la moquette, les couvre-lits et les draps sont plus que douteux, la salle de bain est vraiment limite. Les chambres sont bruyantes car les murs sont très fins et le vent entre par le tour des fenêtres. Service minimum du côté de l'accueil, manque de professionnalisme des patrons et échanges déplacés entre le patron et ses employés.
Hors de prix par rapport aux prestations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Aux pieds des pistes hotel agréable. Bon certes c'est pas un 4étoiles mais c'est correct.
Contrairement à certains avis lus précedemment l'accueil a été trés bien et ce par la patronne comme par le personnel.
Chambre grande et bien fonctionnelle avec vue sur les pistes, propre.
Restauration correcte avec spécialité de montagne.
Nous y retournerons surement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Même si on passe peu de temps dans la chambre quand on va au ski j'aime pas dormir dans des hotels veillots et sale même la moquette c'est une horreur et les dessus de lit enfin tout .
le restaurant on y a pas mangé cela ne pas donné envie du tout . je suis sur que la patronne dormirait meme pas dans la chambre qu'elle nous a donnée.
heureusement pour elle un de ses deux serveurs est plutôt sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Pour tous ceux qui s'y rendront avec GROUPON: pour le prix que vous paierez l'hôtel et le service seront très convenables. Cependant il faut que vous sachiez que la gérante attendra de vous, en contrepartie du service inestimable qu'elle vous rend en vous hébergeant " au rabais" selon ses propres termes, que vous preniez des repas dans son restaurant qui pratique des prix complétement excessifs. Mais comme je l'ai dit plus haut en dépit de ce laïus très désagréable l'hôtel est pour un prix GROUPON agréable ( bien situé, literie confortable, chambre assez mignonne.)
En revanche, pour ceux qui paieront le tarif normal cela reste discutable ( 7 euros le petit déjeuner un café, un croissant et un morceau de pain sans oublier le jus d'orange....au verre bien sur) mais l'avantage pour eux c'est qu'ils éviteront certainement de se voir donner l'impression d'être hébergé du fait de la charité de la direction...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Franz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Franz

Adresse: Qu le Seignus Bas, 04260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Classé n°2 sur 4 hôtels à Allos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Franz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Franz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.