“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Allos
JANNEYRIAS
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons appelé cet hôtel à la dernière minute le 16 août 2014. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est très sympathique. Les chambres sont confortables, il y a l'essentiel. Nous avons dîner à 22h sans aucun problème. Le repas était bon.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

ça fait trois année que j'y vais en couple et avec des amis. je trouve les propriétaires sympathiques. on prend une pension complète et le prix est très convenable. on a un gros chien et il est accepté sans problème. situé au bas des pistes , ce qui n'est pas négligeable.
il ne faut pas prendre cet hotel si on veut se la jouer. c'est un hotel familial, certes un peu vieux mais les repas et le service sont quoi qu'on dise à la hauteur.
Marc

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sciencespo, Propriétaire de Hotel Franz, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
merci de votre avis qui nous change des avis négatifs envoyés par...nous les avons identifiés. Vous serez toujours les bienvenus dans cet établissement sans prétention mais qui souhaite donner à ses clients une prestation convenable.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

hôtel avec un accueil sympathique de la part de la propriétaire, au pied des pistes pour partir skier le matin. nous avons apprécié les spécialités montagnardes le soir (fondues, pierrades). cet hôtel est sans prétention mais très agréable. sa situation est un réel point fort.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

La réception est située dans le bar, il faut s'y faufiler avec nos bagages. La propreté est douteuse, le rideau de douche est noir. On peut suivre la conversation des voisins. Pas moyen de dormir avec tous les bruits. Chambre mal isolée et mal chauffée. À déconseiller absolument.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allos

Bormes-les-Mimosas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

On ne peut trouver dans un hôtel non étoilé le confort d'un 3 -4 étoiles. Cela fait 6 ou 7 ans que je fréquente cet établissement. L'accueil a toujours été très souriant - Le confort et la restauration montagnarde correctes - L'emplacement face aux pistes du Seignus remarquable - Le rapport qualité-prix satisfaisant - Certes vétuste mais propre et bien chauffé -

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai pris un café cet après-midi dans ce café-restaurant et son prix m'est resté en travers ! 2.20 Euros pour un café je trouve cela abusé car c'est plus cher que sur le cours mirabeau à Aix-en-Provence !
D'autre part, le service était vraiment pas terrible !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
dijon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La patronne est assez accueillante et disponible.
l’hôtel est vieillot, les moquettes son déchirées et sales.
Les couvre-lits doivent avoir une trentaine d'année si c'est pas plus ! Ils sont jaunis soit par la vétusté soit par la saleté !
La salle de bain est restée dans son jus : année 70/80...
Le petit déjeuner est des plus basiques.
Vraiment hors de prix pour les prestations !
En ce qui concerne le restaurant, c'est mangeable mais ça reste encore cher pour la quantité et la qualité ( hamburger avec frites : 15€ ! )
Une seule chose de positive, c'est sa situation, proche des pistes, mais je préfère marcher un peu mais avoir une meilleur qualité...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Franz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Franz

Adresse: Qu le Seignus Bas, 04260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Classé n°3 sur 4 hôtels à Allos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Franz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Franz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.