“HOTEL SYMPATHIQUE” 3 5 étoiles

N° 3 sur 4 hôtels à Allos
carnoules
“HOTEL SYMPATHIQUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Beau potentiel pour cet hôtel ou le personnel est agréable, les repas bien préparés, petits déjeuners copieux, malheureusement il manque un suivi pour toutes les petites réparations: joints de salle de bain moisis, portes avec des trous,cuvette des toilettes ébréchée, prises éléctriques déboitées avec des fils visibles, moquette décolée. Cet hôtel manque d'entretien.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

hôtel situe un peu a écart du village. on a l'obligation de prendre la navette pour le départ des pistes. donc déconseillés pour les familles avec des petits enfants.hôtel bien entretenu et personnel très sympathique. restaurant irréprochable

Le Lavandou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Arrivés avant la semaine des vacances, au moment d'une tempête de neige. Bon accueil. Pour un 3 étoiles, nous nous attendions à une chambre plus jolie, plus montagnarde !! ... Et malgré des WC très très froides car pièce non chauffée, une salle de bain rudimentaire, des draps un peu vieillis... la literie n'était pas si mauvaise...et le chauffage a bien chauffé quand nous l'avons mis à fond !!! wifi OK. Animaux acceptés (8 € quand même par jour !!)
Le top c'est le restaurant !!! Très bon menus ! Service rapide et courtois.
Près de la cheminée on est bien installé !!
Petit plus pour les skieurs : La navette s'arrête vraiment devant l'hôtel et monte en moins de 5 minutes au centre de la station !!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

J'ai réservée cet hôtel un peu par "obligation" dirais-je, parce qu'il n'y avait plus qu'une seule chambre disponible et pas beaucoup d'hôtels ni de choix sur la foux d'allos...Mais les photos ne me donnais pas envie, ça faisait vieillot, bref j'y suis allée sans grand enthousiasme. Une fois sur place, les clés récupérées, j'ouvre la chambre et là, surprise, une jolie chambre, spacieuse, décorée à la façon chalet cosy de montagne, un balcon vue sur les montagnes, une salle de bain moderne et belle, l'hôtel a donc surement été rénové récemment et les photos de booking.com datent. C'était propre et le petit déjeuner pas mauvais, en bref, je le conseil.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013 par mobile

Un hôtel qui ne mérite pas ses 3étoiles dû a un accueil vraiment désagréable.
Des chambres qui laissent a désirer, en parti pour la propreté.
Pour le réveillon impossible de manger autre chose que le repas proposer a 130€ par personne..
De plus Aucun moyen de ce restaurer dans les alentours car il fallait réserver. On ne pouvais pas deviner tout ça.
une des personne de l'hôtel nous a clairement dit qu'il avait d'autre choses a faire ..
Priorités au personnes de l'extérieur qui dépense 130€ par personne .
Quel accueil C 'est inadmissible !!!!
Heureusement qu'il y a eu un serveur assez compressif qui nous a préparé une assiette de charcuterie pour 10€
Enfin pour résumer ceci restera un de mes pires souvenirs touristique !!!!

• Séjour du décembre 2012
Cagnes-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel est très bien placé, navette pile devant, un accueil parfait. Mais la déco de cette hôtel m'a fait revenir dans mon enfance dans les années 90. Moquette, rideaux délavés, couette avec odeur ancienne, la chambre été faite avec une mezzanine les femmes de chambre ne prennent pas la peine de monter faire les lits ni de nettoyer. A ma grande surprise j'ai ouvert un tiroir de la commode et des restes de papier de chew gum, de lettre d'enfant été la comme si nous étions chez des inconnus. Il faut vite changer cette déco de bois, de moquette, de lit et rideau abimé par le soleil, de peinture à l'eau sur les murs avec des cadres photos imprimés à la dernière minute, le mur de la pièce principale par en lambeau.
Déçu par la propreté, et la déco pas du tout entretenu.
Le personnel rattrape le coup.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
drome provencale
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

je rejoins l'avis de renatolyon l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles,de plus pas de boisson dans mini bar ce qui n'étonne même pas le personnel .
Seul points positifs,situé à l'entrée de la station au calme & une exellente restauration

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Hameau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Hameau

Adresse: La Foux d'Allos, 04260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 4 hôtels à Allos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Hameau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Hameau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hameau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Hameau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.