“2 jours au frais” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Allos
Sollies-Pont, France
“2 jours au frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après consultations des avis sur internet nous avons décidé de passer une nuit dans cet hotel pour échapper à la chaleur de le côte d'azur, nous n'avons pas été déçus et sommes restés une nuit de plus. Super accueil, les propiétaires Eric et Christine sont très sympas et chaleureux, l'hotel est bien situé à 5 mn du village et à beaucoup de charme, chambres très agréables. Nous avons également beaucoup aprécié les transats sur la pelouse! Petits déjeunés bons et copieux, très bonne cuisine. Si nous devions retourner séjourner à Allos, c'est sur nous reviendrions à l'Ours Blanc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce charmant petit hotel tenu par un couple très sympathique et chaleureux.
Les chambres sont petites et simples mais bien meublées et d'une grande propreté.
Il y a une belle terrace fleurie devant l'hotel et des transats, fauteuils et tables basses sur la pelouse.
Les petits déjeuner sont copieux et pour les amateurs, possibilité d'avoir des oeufs.
Il y a un restaurant sur place dans un cadre agréable et avec une cuisine traditionelle de qualité.
Le midi, un barbecue est proposé en terrace à la belle saison
L'hotel est situé au pied des pistes a coté des télésièges, c'est un plus en hiver.
Par rapport aux autres hotels du Val d'Allos, c'est vraiment le niveau supérieur, tant par la qualité, l'ambiance générale conviviale, que par l'accueil vraiment chaleureux (et la propreté !).
bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes arrivés tard dans la soirée avec un bébé...L'accueil fut extra...La chambre comptait un lit pour bébé dans un petit coin. Ils avaient eu la posssibilité de nous donner une des plus grandes chambres. Elle n'était biensûr pas immense mais nous avions la place de tourner autour du lit...
On été mis à notre disposition une baby sitter, une chaise haute (placée pour le dîner du bébé au coin du feu...Le rêve!!)... Tout cela à contribué à un week end ressourcant dans une petite station. Le fait que cette dernière ne soit pas immense permet de ne pas courrir toute la journée afin de tester toutes les pistes... Paysages extraordinaires (surtout du haut la noire).

Tout le pain ainsi que toutes les vienoiseries sont faites sur place et sont délicieuses...Petit déjeuner simple mais bon et frais.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais avec regrets.
Pour finir, les propriétaires sont attentifs, généreux et ont le bon goût de ne pas être trop intrusifs...Bref, nous y retournerons l'année prochaine ça c'est sûre!!!

Bon séjour chez eux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Séjour magnifique dans cet hôtel très très convivial et chaleureux ! Un accueil divin des nouveaux propriétaires Éric et Christine , des repas de qualité et copieux , hôtel aux pieds des pistes , si vous êtes dans le coin passer voir Éric et Christine ça vaut le détour ! Endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour du mars 2012
La Gaude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons découvert cet hôtel via internet, réservation de dernière minute.
Notre premier contact fut par téléphone, nous avions déjà été séduits par la sympathie de Christine, la nouvelle propriétaire .
La situation est exceptionnelle, en face des pistes, des locations de matériel de ski.
La carte propose du choix et de la qualité.
Nous avons découvert des plats de qualité, sous les conseils avisés d'Eric, le propriétaire.
Une vrai belle rencontre d'un couple passionné par ce qu'ils font, avec de vrais valeurs et un vrai sens du service.
À conseiller, si vous êtes dans la région!

• Séjour du février 2012
La Londe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons été accueillis trés chaleureusement par les nouveaux propriétaire, ils sont trés souriants, serviables ! Le restaurant est parfait, les plats délicieux (tartiflette, coulant au fromage, fondue, ......) Le petit déjeuner est copieux et notre table était prête quand nous sommes descendu de la chambre. La déco montagnarde du restaurant va térs bien avec le cadre. L'hôtel est trés bien situé dans la station, à quelque pas des pistes et des locations de ski.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons beaucoup apprécié ce petit hôtel charmant. L'accueil est très sympa et l'ambiance nous a beaucoup plue. Les chambres sont pas très grandes mais très coquettes. La situation est idéale (pied des pistes) tant en été qu'en hiver. Nous conseillons cette adresse et nous y reviendrons dès que possible

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ours Blanc

Adresse: Le Seignus, 4260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Allos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Ours Polaire
l Ours Blanc
Hotel L'ours Blanc Allos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.