“Week end sympathique!!!” 4 5 étoiles

Le Seignus, 4260 Allos, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Allos
“Week end sympathique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Petit hotel tres cosy et idealement situe lles proprietaires chaleureux ont a coeur de satisfaire leurs clients!sans pretention mais on se sent comme a la maison!quand au restaurant la nourriture est plus qu honorable ,une carte variee avec de bons produits!le seul bemol sejour trop court!!!!!donc a renouveler!!!

• Séjour du janvier 2013

Cannes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes arrivés à cet hôtel, car ayant téléphoné à l'avance pour réserver. Les nouveaux propriétaires m'ont dit que l'hotel avait était refait à neuf.
Arrivé à l'hotel à 12h Eric et Christine sont venus nous dire (la cigarette à la bouche) que la chambre ne serait disponible qu'a partir de 14h... A 14h nous arrivons dans la chambre (nous sommes 4), nous sommes dans une chambre de 15 mètres carrés, une douche identique a celle d'il y a 4ans, moquette très sale, literie , minable, propreté intolérable, il y a de la moisissure dans la salle de bain, poussière sur tout, l'aspirateur n'est jamais passé (gravillons,terre, etc..)
Le lendemain matin nous arrivons au petit déjeuner, et Eric ne peux pas nous servir car il faut le prévenir à l'avance (je tiens à préciser que nous étions nous quatre et un couple dans l'hôtel).
Ne sachant pas où manger (je ne connais pas la station) Eric nous dis " Si ca ne vous convient pas vous n'avez qu'à mangé ailleurs." C'est ce que nous avons fait sur le champs (ayant vu les croissants trop cuits et les pains aux chocolats brulés nous ne regrettons pas) . Je rentre à l'hotel car j'ai oublié de prendre quelle que chose et je vois Eric et Christine fumer dans la salle de restauration, il y a un immense panneau à l'entrée qui nous dit que c'est une salle non fumeur...
Et l'entrée de l'hotel n'est même pas salée!! .

Pour finir je trouve que c'est honteux, les propriétaires sont odieux, cet Hotel ne mérite même pas une étoile!!. C'est inacceptable de voir un hôtel si miteux!.
N'aller jamais dans cette hôtel ! Il faut envoyer les services de l'hygiène pour faire fermer cet Hotel!!

Faites circuler ces informations aux gens que vous connaissez.

Je vous remercies de m'avoir lu.

Astuce pour la chambre : N'allez pas dans cet hôtel minable!!!!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés par hasard...nous repartons ravis car ce petit hôtel ambiance montagne est très agréable. Christine et Éric, les propriétaires sont très sympas. Les chambres sont petites mais coquettes. La cuisine est simple et excellente et les pâtisseries d'Eric ainsi que ses viennoiseries du petit déjeuner sont très bonnes. Nous recommandons donc cet établissement pour les amoureux de calme et les envies d'être coucounés. Corinne et Dominique

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sollies-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Après consultations des avis sur internet nous avons décidé de passer une nuit dans cet hotel pour échapper à la chaleur de le côte d'azur, nous n'avons pas été déçus et sommes restés une nuit de plus. Super accueil, les propiétaires Eric et Christine sont très sympas et chaleureux, l'hotel est bien situé à 5 mn du village et à beaucoup de charme, chambres très agréables. Nous avons également beaucoup aprécié les transats sur la pelouse! Petits déjeunés bons et copieux, très bonne cuisine. Si nous devions retourner séjourner à Allos, c'est sur nous reviendrions à l'Ours Blanc!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous avons séjourné à plusieurs reprises dans ce charmant petit hotel tenu par un couple très sympathique et chaleureux.
Les chambres sont petites et simples mais bien meublées et d'une grande propreté.
Il y a une belle terrace fleurie devant l'hotel et des transats, fauteuils et tables basses sur la pelouse.
Les petits déjeuner sont copieux et pour les amateurs, possibilité d'avoir des oeufs.
Il y a un restaurant sur place dans un cadre agréable et avec une cuisine traditionelle de qualité.
Le midi, un barbecue est proposé en terrace à la belle saison
L'hotel est situé au pied des pistes a coté des télésièges, c'est un plus en hiver.
Par rapport aux autres hotels du Val d'Allos, c'est vraiment le niveau supérieur, tant par la qualité, l'ambiance générale conviviale, que par l'accueil vraiment chaleureux (et la propreté !).
bon séjour à vous !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous sommes arrivés tard dans la soirée avec un bébé...L'accueil fut extra...La chambre comptait un lit pour bébé dans un petit coin. Ils avaient eu la posssibilité de nous donner une des plus grandes chambres. Elle n'était biensûr pas immense mais nous avions la place de tourner autour du lit...
On été mis à notre disposition une baby sitter, une chaise haute (placée pour le dîner du bébé au coin du feu...Le rêve!!)... Tout cela à contribué à un week end ressourcant dans une petite station. Le fait que cette dernière ne soit pas immense permet de ne pas courrir toute la journée afin de tester toutes les pistes... Paysages extraordinaires (surtout du haut la noire).

Tout le pain ainsi que toutes les vienoiseries sont faites sur place et sont délicieuses...Petit déjeuner simple mais bon et frais.
Nous n'avons pas testé le restaurant mais avec regrets.
Pour finir, les propriétaires sont attentifs, généreux et ont le bon goût de ne pas être trop intrusifs...Bref, nous y retournerons l'année prochaine ça c'est sûre!!!

Bon séjour chez eux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Calvi
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Séjour magnifique dans cet hôtel très très convivial et chaleureux ! Un accueil divin des nouveaux propriétaires Éric et Christine , des repas de qualité et copieux , hôtel aux pieds des pistes , si vous êtes dans le coin passer voir Éric et Christine ça vaut le détour ! Endroit à ne pas manquer !!!!

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Hotel l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ours Blanc

Adresse : Le Seignus, 4260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Allos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Ours Polaire
l Ours Blanc
Hotel L'ours Blanc Allos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.