“Super!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Allos
Cogolin, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

voici un hôtel super sympa. très bien placé juste a coté du départ des pistes. Les chambres sont simples, confortables et propres. nous avons eu droit à un accueil chaleureux. Christine et Eric, les propriétaires, sont vraiment adorables. Christine est au petit soin, Eric sait ce qu'il fait faire pour faire plaisir à ses clients. la cuisine est excellente ! le petit déjeuner avec ses petites viennoiseries et le pain maison est un régal. le cuisinier est une vrais perle, je mangerai ses fagottini au jambon cru sur la tête d'un pouilleux idem pour le coulant !!!
pour finir : les épinards, c'était juste une légende !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Interdit aux [--]. En clair si vous êtes vrais vous serez les rois.
C est un lieu magique plein de partage mais que pour ceux qui possèdent un cœur ouvert !
Les repas sont excellents et là encore de la vraie cuisine.
Oui les cabines de douche ne sont pas pour deux mais elles suffisent à être propres ! La femme de ménage est passée chaque jour rien à dire.
La literie est bonne et propre.
Oui certaines chambres ont des traces au plafond ! Ca ne gâche rien sauf pour ceux qui sont peut être mal accompagnés et qui n ont que ça à regarder !
Franchement cet endroit est excellent

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Bois PLage En Ré
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

C'est un endroit à ne pas manquer!! L'accueil est irréprochable, Christine la princesse de l'ours blanc et Éric son cher et tendre sont adorables!
Ce sont des passionnés qui ne sont pas avares de conseils et de gentillesse.
Et pour finir, ils ont une très bonne table où l'on mange de bonnes choses.
N'hésitez pas, passez à l'ours blanc!

Séjour du décembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

habitues de cet hotel l accueil est toujours aussi sympathique et l ambiance cosi.eric et christine sont des hotes charmants,le petit dejeuner copieux et la restauration simple avec de bons produits frais et locaux.l ours blanc est un havre de paix et de serenite .les avis precedents me laisse perplexe allez-y vous ne le regretterez pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil très limite d'un point de vue de la courtoisie la plus rudimentaire qui soit. Mais à la rigueur, on peut se passer d'un sourire ou d'une simple salutation, ou encore d'une formule de courtoisie qui laisserait penser que l'on s'inquiète de quelques façons du confort et du bien-être du client.
Au-delà de ce détail, sachez que
"L'hôtel est un vrai vieux chalet" comme aime à le revendiquer la propriétaire des lieux. Ce qui implique, qu'en dépit de l'isolation phonique inexistante, aucun effort pour limiter les nuisances sonores ne semble indispensable afin de respecter le confort du client.
La radio est allumée dès le matin et pendant les heures de repas. Forte, type fun radio avec les basses lancinantes qui font vibrer le sol de la chambre 1 où nous avons séjourné. Ce à quoi on nous a répondu "heureusement que vous n'étiez pas dans la 7, c'est encore pire"...
Drôle de manières qui nous a laissé sans voix...
Chose rare et curieuse: on vous donne des ordres, et on vous fait des reproches.
Ainsi soyez prévenus, chez "L'ours blanc", vous payez pour déranger la quiétude des patrons... Une façon comme une autre d'interpréter la notion d' "ambiance familiale"...
Restauration très très moyenne.

• Séjour du août 2013
Cabries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Notre séjour n'est pas récent puisqu'il date de Août dernier, mais nous avons été tellement bien reçu pas christine et eric que je me suis empressé de venir voir les disponibilités pour un nouveau séjour les jours prochains, et quand je vois les commentaires de certaines personnes dont Pascal P de " CANNES" ...pour ne pas le citer, je trouve ses critiques exagérées, certes les chambres ne sont pas grand luxe comme certains palaces de la " côte d'azur " mais le confort y est, et puis on est à la montagne ! je peux comprendre que les attentes de chacun soient différentes mais rien ne sert de dénigrer ou encore menacer à coup de service d'hygiène ...si ça ne plaît pas n'en dégoutez pas les autres ..... bref si vous aimez la simplicité, la gentillesse et l' accueil chaleureux n'hésitez pas, christine et éric sont très humains et chaleureux, qualités qui se perdent de nos jours !
Fabien et sabrina

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Il est vrai que le propriétaire est très spécial ! La chambre , 13 °c un soir de février , il faut demander au fameux propriétaire de bien vouloir mettre le chauffage , le plancher de la chambre est comme les pistes , en pentes , un sani broyeur qui fait un bruit infernal , une douche pour hobbit et non pour un rugbyman , cabine de douche 50/50 , difficile de se tourner et encore moins de se pencher , une literie très moyenne , une réserve d'eau chaude insuffisante ( 200l en basse saison ) . seul el petit déj remonte la note de 2 , car il est copieux , sinon ça ne vaut pas plus qu'une note de 1 ! sans parler du ventardisme du propriétaire et ses paroles déplacés sur " les indiens du nord de Marseilles " j'ai apprit que Marseille etait une ville en etat de siege !!!
80 Euros la nuit c'est cher , quand il faut demander du chauffage , qu'on reveille tout l'hotel quand on tire la chasse d'eau , qu'on se mutile le dos avec la robinetterie de la douche .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel l'Ours Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ours Blanc

Adresse: Le Seignus, 4260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 4 hôtels à Allos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ours Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l Ours Polaire
l Ours Blanc
Hotel L'ours Blanc Allos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ours Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.