“A ne pas manquer!” 5 5 étoiles
Avis sur Refuge du Lac D'Allos

Refuge du Lac D'Allos
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Allos
Refuge du Lac D'Allos
Refuge du Lac D'Allos a été ajouté à vos Favoris
Route Lac, 04260 Allos, France   |
Montpellier, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Je suis arrivés pour un week-end avec des amis, l'équipe, jeune et fort sympathique nous ont accueillis avec le sourire. L’hébergement est en dortoir, plutôt basique mais au combien convivial.Le repas pour les pensionnaires que nous étions était délicieux et bien au delà de mes attentes: une soupe de légumes épaisse et savoureuse, des lasagnes maison a la sauce bolognaise et a la béchamel ( nous avons même eut droit a du rab!!!) et en dessert le fameux névé du lac,une crème legère sur un lit de fruits rouge et nappé de coulis de framboise, un véritable régal!!!
Pour passer une bonne nuit je vous recommande de prendre vos bouchons a oreilles, a cause des ronfleurs. Ne manquer pas le petit déjeuner du refuge pour son pain de campagne servi chaud!
Nous avions commandé des paniers repas pour le midi et encore une fois nous nous sommes régalés avec leur sandwiches au jambon du pays.
Le paysage est splendide, tout le monde s accorde a le dire; les randonnées autours du refuge sont pour tous les niveaux on ne se lasse jamais de ce cadre magnifique; j y retourne chaque année et vous le recommande!

Vous connaissez Refuge du Lac D'Allos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Refuge du Lac D'Allos

Adresse: Route Lac, 04260 Allos, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Allos
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Allos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refuge du Lac D'Allos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.