“Genial!!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Genial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ji suis retourner cette année. Sa n a pas changer...le service est super..de très très bonne spécialités ...ambiance sympa..merci a l equipe de la galette

“FUYEZ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons été très mal accueillis dans ce restaurant : le pizzaiolo s'est mêlé de notre conversation, la serveuse a renversé de la sauce sur la veste d'un de mes amis et dans ma salade - qui n'avait visiblement pas été triée - il y avait le coeur entier de la salade!!!!!
Très cher pour ce que c'est, je ne comprends même pas comment ce restaurant peut affiché complet...peut être son emplacement (?)

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un restaurant très convivial
j'y suis allé en famille avec ma sœur beau frère et ma nièce. Nous sommes arrivés tôt vers 19h donc nous avons eu la chance d'être servi tôt. Ce restaurant est souvent plein, nous en période hors vacances scolaire chaque année il est complet le soir.
Les pizzas sont bonnes mais un peu sèche. Il manque de la garniture pour ramollir tout ça

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thoiry, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Petit restaurant typique au cœur de la station ! Les spécialités sont magnifiquement réalisées et le service est fort sympathique ! Ambiance chaleureuse et prix très raisonnable...et la cerise sur le gâteau le petit génépi offert en fin de repas ! Bref à ne pas rater à méribel !!!

Visité en janvier 2014
Nord
“Bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit resto typique! Il faut réserver pour être sur d'avoir de la place. Les pizzas sont bonnes, restauration savoyarde classique: tartiflette, fondue, raclette, pierrade...
Le local est néanmoins exigu, il fait vite très chaud, la musique est un peu assourdissante!
La carte des vins est très succincte!
A conseiller car peu de restaurants accesibles a Meribel...

Les voyageurs ayant consulté La Galette ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez La Galette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Galette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.