“Petit havre de paix” 5 5 étoiles

N° 15 sur 32 hôtels à Meribel
paris
“Petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bien situé au rond point des pistes de Méribel, à deux pas des remontées mécaniques et des cours de l'ESF. Cet établissement mérite sa réputation, géré par la propriétaire de main de maître avec beaucoup de sympathie et surtout de professionnalisme. Elles soigne ses habitués ce qui est vraiment agréable. Les chambres de la résidence sont très bien aménagées. la décoration est sympa. Il n'y a pas de bruit. Un service de machine à laver le linge est un plus. Le sauna est sympa et les enfants peuvent jouer au billard en bas dans un coin tranquille. Un parking couvert est à disposition de la clientèle. Une belle adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Chambre agréable et d'une taille tout à fait convenable pour un hotel de cette catégorie dans une grande station de ski

Gentillesse du personnel (réception / bar et petit déjeuner)

Petit déjeuner : un sans faute !

Bref rapport qualité prix exceptionnel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Le Merilys, superbe grand chalet en bois et toiture de lauze, vous offre le choix pour votre séjour :

Soit à l'hôtel, soit en appartements...

Merveilleusement situé à mi chemin entre l'Altiport et le centre ville, à 2 pas de l'arrêt des navettes, mais au calme avec un accès voiture privé.

Situé en hauteur, les chambres et appartements profitent d'une vue dégagée et plaisante sur la vallée, les montagnes et les pistes, très agréable en soirée ou le matin en ouvrant les rideaux.

Les chambres sont grandes, ce qui est appréciable avec les équipements volumineux de sport d'hiver, parfaitement isolées, habillées avec goût de meubles rustiques et jolis tissus aux couleurs chaudes, salle de bains spacieuses décorées également de bois, le tout immaculé.

Le charme de l'hôtel et de la résidence est dû en partie à son ambiance chalet, poutres au plafond, les parties communes sont composées avec des meubles de Pays, bouquets de fleurs, tables généreuses et rustiques, canapés accueillants, lumières multiples et douces, magazines à dispositions... Un délice !

Cathy et son équipe veillent avec succès à la propreté, tout est ciré, astiqué, nettoyé, ça sent bon comme à la maison !

Le petit déjeuner INCLUS dans le prix de la chambre propose des produits de qualité, jambon de traiteur, jus d'oranges pressées à la minute, fromage de la région, yaourts fermiers, le tout dans un décor agréable et spacieux.

Parking couvert sécurisé GRATUIT sous l'hôtel, ce qui est appréciable car le grand parking municipal couvert est fort cher, placards à clef pour skis.

Le Mérilys devrait s'écrire le "Merry Lys" tellement on s'y sent bien....! Et pour un tarif très raisonnable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons séjourné aussi bien dans les appartements de la résidence hôtelière qu'à l'hôtel et sommes séduits par les prestations ! Les chambres et appartements sont propres, fonctionnels, spacieux et bien équipés. Tout le personnel de l'hôtel est accueillant et très serviable, toujours prêt à rendre service. La proximité des pistes est un véritable atout, ainsi que la vue ! Nous recommandons vivement Le Mérilys et remercions encore Cathy et son équipe qui nous font toujours passer de très bons moments.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Nous passons nos vacances d'hiver au Mérilys depuis de nombreuses années maintenant. Cet hôtel a l'avantage de proposer des chambres ainsi que des appartements de grande qualité: Excellentes prestations et vue imprenable sur les pistes!
L'hôtel est donc idéalement placé avec un accès rapide et facile aux pistes de ski.
L'accueil y est exceptionnel grâce à Cathy et à Bernard et également à toute l'équipe (Sam, Audrey, ...). Un grand merci à tous qui nous font passer années après années des vacances formidables. Nous y reviendront tous les ans, c'est une certitude.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
perros-guirec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

Nous avons logé dans la résidence de l'hôtel Mérilys dont les appartements sont exceptionnels. Chaque chambre a sa propre salle de bain, l'équipement de la cuisine est au top. Vue sur la vallée de Méribel et emplacement a deux pas des pistes.
Bref un séjour inoubliable. Un grand merci à Cathy et Bernard, les propriétaires, ainsi qu'au petit chien de la maison "Cachou". Ne changez rien !!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel-Residence Le Merilys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Residence Le Merilys

Adresse: Le Rond Point des Pistes, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels familiaux à Meribel
Le mérilys se situe au Rond Point des Pistes de Méribel, à 1700 mètres d’altitude, idéalement niché à l’orée de la forêt de sapins et à seulement quelques pas des pistes de ski. Vous pouvez soit passer votre séjour dans l'une de nos 28 chambres avec petit-déjeuner dans notre hotel et vous serez libre de choisir votre restaurant parmi les nombreux établissements qui nous entourent. Ou bien vous pouvez résider en parfaite autonomie dans l'un de nos 14 appartements tout équipés de notre résidence locative. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Residence Le Merilys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Residence Le Merilys Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Residence Le Merilys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.