“Pub anglais avec de bons burgers” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 23 - USD 49
Cuisines : française, internationale, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Pub anglais avec de bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'y suis allé deux trois fois avec des amis pour boire un verre et manger un burger !! Personnel sympa, vraiment bon burger pas très cher. Endroit un peu en dessous des standings des autres pub plus guindés de la station mais l'ambiance est au rdv !!!

“Service désagréable, mets désaccordés!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Les serveurs et serveuses ne font aucun effort pour parler Français ce n'est pas normale que ce soit au client de s'adapter a la langue de l'équipe de service. Aliments de qualité et plats copieux mais les mélanges de saveur donnaient aux plats un goût presque écœurant.

• 2 5 étoiles Cuisine
Albertville, France
“On y vient pas pour la gastronomie mais pour l'ambiance.”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013 par mobile

J'ai essayer la Taverne avec des amis la semaine dernière, j'y étais déjà allée boire un verre et j'avais beaucoup aimé l'ambiance et la décontraction Anglaise. Burger/Frite a 10 euros, simple mais efficace, steak bien cuit a l'Anglaise quoi, on ne demande pas de la grande cuisine a ce prix là a Meribel. Par contre le service est vraiment lamentable et désagréable, on sent que les Français ne sont pas franchement les bienvenus, pas un sourire (je suis bilingue donc nous n'avions pourtant pas de soucis de communication), a peine un "Bonjour", les "serveurs-stagiaires" ne parlent pas un mot de français, il faut se servir et débarrasser soi-même alors que ce soir-la le personnel n'était pas du tout débordé c'est même peu dire, et payer avant même qu'ils ne daignent mettre un steak a cuire, on ne sait jamais, si on partait en courant... Un bar d'Anglais où ils aimeraient n'avoir qu'une clientèle d'Anglais. Domage car la déco, l'ambiance et la musique sont très sympa, nous aurions juste appréciés être traité comme n'importe quel client Anglais...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“nul.c'est tout simplement une arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

ce resto est une honte à la gastronomie savoyarde. ne prenez surtout pas la tartiflette c'est 3 plat pour 5 personnes pas de lardons , et surtout pas de reblochon ... c'est vraiment une honte. je déconseille vraiment ce restaurent ça fait fuite les touristes. je reste sur ma faim. payer 14boules pour ça ça fait mal.mieux vaut aller au mac do.

• 1 5 étoiles Cuisine
“N y aller surtout pas c degueu”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

C une grosse arnaque ce sont dés anglais ki cuisinent et la bouffe est degueu la tartiflette c dés patates non epluchees et 2 pti morceau de fromage c une grosse arnaque n y aller surtout pas !!!!! et je n était pas le seul à me plaindre toutes les tables autour de moi se plaignaient jai jamais vu ça de ma vie

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Taverne ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez La Taverne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Taverne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.