“bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Meribel Adray Telebar

Hotel Meribel Adray Telebar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Meribel
Hotel Meribel Adray Telebar
73550 Meribel Les Allues, Meribel, France   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Meribel
Béziers, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

C'est la seconde année que nous y allons (restaurant seulement) et la générosité de la table nous encore beaucoup plu.
L'accès en ski ne pose aucun problème, à pieds ... c'est plus compliqué.
Bon restaurant, à recommander sur cette station.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Bien sur, adepte des très beaux endroits et du design, il m'a été donné de visiter des hôtels plus soignés, à la décoration plus subtile, et aux chambres plus confortables... Pourtant, on retrouve au Télébar tous les ingrédients d'un séjour parfait, comme si l'on se retrouvait dans une maison de famille un peu vieillotte et pourtant tellement charmante. Les chambres sont confortables et cosy. Les salles de bain toutes neuves et propres. Et le personnel: comment dire? On a l'impression de retrouver des gens que l'on a toujours côtoyé. Charmants, serviables, chaleureux. Tout comme les deux propriétaires qui ont fait de cet endroit unique, un havre de paix et de tranquillité. Les vraies vacances familiales, authentiques, c'est là, au beau milieu des pistes de Meribel. Quant à la table, elle est incontournable, généreuse, savoureuse, tout comme l'ambiance, authentique, simple. J'y retournerai l'année prochaine!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Habitué de Meribel depuis 20 ans, je remercie Fabrice pour sa joie et sa bonne humeur ! Mais évidement la table du telebar est incontournable pour son escalope à la crème. Certe il ne faut pas regarder le prix car nous sommes à Meribel mais la qualité est au rendez vous ainsi , rare de nos jours , la quantité. En effet les plats sont familiaux et les frites maisons géniales ! À cet hiver !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Meribel Adray Telebar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meribel Adray Telebar

Adresse : 73550 Meribel Les Allues, Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Restaurant Skis aux pieds
Classé n°7 sur 31 hôtels à Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meribel Adray Telebar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hotel Meribel Adray Telebar a été ajouté à vos Favoris