“Luxe, tranquillité pour des vacances de ski en famille” 5 5 étoiles

Hotel L'Helios
Route de la Renarde | Chemin Durupt, 73550 Meribel, France   |
Classé n°9 sur 31 hôtels à Meribel
Saint Maurice, France
“Luxe, tranquillité pour des vacances de ski en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Depuis 3 ans que nous avons découvert cet hôtel au pied des pistes, nous ne voulons plus aller dans d'autres stations. Les chambres sont magnifiques et surtout spacieuse avec de beau rangement pour le ski c'est idéal, un cadre exceptionnel et le service est parfait. Le restaurant est une bonne table à conseiller.
Le service proshop fait de cet hôtel le + que vous avez nul part ailleurs. Vous êtes accueillis et servis tout au long de votre séjour avec beaucoup d'attention et de délicatesse,
je recommande cet hôtel à tous les amateurs de luxe et de design pour qui les vacances sont grand standing et discrétion.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un havre de paix unique au cœur des 3 Vallées ou se côtoient le luxe contemporain des chambres et la zen attitude d'un spa inoubliable.
Ce lieu ravira à coup sûr les amateurs de l'authentique & du design.
L' hélios de part sa conception & son esprit donne un "coup de vieux" aux grands noms de l'hôtellerie de cette mythique station.
En hiver, vous arriverez ski aux pieds...En été, les amoureux du golf se verront offrir des conditions particulières.
Ici, l'accueil est charmant, souriant & le service personnalisé.
Si vous aimez le charme & la plénitude, vous adorerez l'hôtel Hélios...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Excellent etablissement: chambres agréables et assez spacieuses, position parfaite sur les pistes (ski in / out tres aisé), proshop excellent avec un niveau de service tres abouti et du bon materiel, nourriyure de qualite, un espace bar tres accueillant. Je recommande cet endroit, certes pas donne mais en ligne avec le niveau proposé.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Un superbe hôtel à taille humaine au pied des pistes. Une vue incroyable. Des chambres/suites spacieuses et très confortables. Un service attentionné. Une excellente cuisine. Un Spa sympathique. Un joli proshop. Merci à tous du merveilleux séjour que vous nous avez fait vivre. À l'année prochaine...

• Séjour du mars 2013
Neuilly-sur-Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Menu déjeuner "Fast and Go" pour les skieurs à 25€ (1 entree, 1 plat et 1 dessert sur charriot);
Cuisine très raffinée et excellent rapport qualité-prix. Exceptionnel pour Méribel.
Carde très agréable : salle uniquement avec des grandes baies vitres avec vue sur les cimes et très belle terrasse sur les pistes.
Si vous venez déjeuner à l'intérieur, acceuil dans un salon qui jouxte le petit ski-shop Lacroix (niveau réception de l'hôtel) ; une personne vous acceille en vous prêtant des chaussures "crocs" (pendant ce temps vos chaussures de ski et gants sèchent avec ceux des clients de l'hôtel), et vous accèdez au restaurant à l'étage supérieur avec l'ascenseur.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cornillon-Confoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Emplacement de premier ordre sur les pistes : départ et retour ski aux pieds et à 300 mètres du centre.
Un hôtel de haut niveau qui mériterait une 5ème étoile : la décoration à la fois cossue et élégante enchante dès l'arrivée, et au fil de la visite de l'établissement. La découverte du bar et du restaurant ainsi que de la salle de cinéma vous laisse découvrir tout le chic sobre de cet hôtel intimiste. La grande suite, que nous avons réservée, nous a enchanté tant par sa superbe déco que par sa vue, sans compter son insonorisation parfaite. Une petite attention vous attend dans la spacieuse salle de bain, où chaque jour des produits de marque CARITA entre autres, sont renouvelés.
Une mention particulière pour la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de l'ensemble du personnel, qui n'a de cesse de vous satisfaire : réception, restaurant, ski shop, SPA, et personnel de chambre.
Pour avoir utilisé chaque prestation proposée, tout est parfait. La personne en charge du Ski shop est extrêmement sympathique, et vous partez chaque matin avec des chaussures chaudes et les skis prêts sur la piste.
Nous avons apprécié la demi pension et son service impeccable, mais en demi teinte, car certains mariages de saveurs étaient un peu trop spéciaux pour nous, mais cela ne nous a pas empêché d'apprécier le room service, ainsi que le copieux petit déjeuner ou l'on peut choisir son propre type de café ou de thé.
Un détour par le SPA, très intime, s'impose, l'esthéticienne qui s'occupera de vous, est aussi professionnelle qu'attentionnée, et nous avons passé un pure moment de détente et de bien-être presque chaque après-midi.
Une adresse à recommander aux personnes qui souhaitent être cocoonées avec une prise en charge totale dans un cadre de luxe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Lors de mon sejour le week end ddu 10 mars avec mon ami, notrte choix c'est tout de suite porté sur l'Hotel Hélios **** tout d'abord par le charme du, un hotel splendide situé au milieu des pistes,ou paysage est magnique. A notre arrivé nous avons etait pris en main par une equipe tres agreable, souriante, polis, enjoués. La suite de 180m2 etait tout simplement splendide, décoré avec beaucoup de gout. Le soir nous avons diné au restaurant de l'hotel ou nous avons etait emerveillé par un repas exquis avec des produits noble et travaillés a la perfection, une equipe de salle genial, sauf le maitre d'hotel un peu trop impetieux. En bref ce week end fut un reel moment de decompression et d'emerveillement. Je le conseil a toutes personnes aimant les belle choses.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel L'Helios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel L'Helios

Adresse : Route de la Renarde | Chemin Durupt, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 31 hôtels à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 672 € - 1 025 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Helios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Helios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.