“Dé-li-cieux!” 5 5 étoiles

Route de La Chaudanne | Next to Jacks Bar, Meribel, France
Site Web
Classé n° 13 sur 84 Restaurants à Meribel
Catégorie de prix : USD 13 - USD 66
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Dé-li-cieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Et si ce n'était que ça! Non seulement la nourriture est plus qu'excellente: les burgers sont à tomber... Vraiment. Nous avons pris le chicken burger et le bad boy burger et un constat s'impose dès la première bouchée: produits frais, pleins de goût, cuisinés à la perfection... UN REGAL! Les prix sont de plus très raisonnables pour la station, et même si je suis venue en été j'ai pu voir de nombreuses affiches annonçant des soirées à thèmes qui m'ont semblé très sympathiques: soirée indienne, soirée barbecue etc! De plus, c'est un des seuls restaurants de Meribel ouvert toute l'année. Rajoutez à ça un personnel adorable, plus que souriant, avenant... Une super ambiance... Tout y est!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Hamburgers de compétition !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une excellente adresse pour déguster des hamburgers absolument délicieux ! En outre, le personnel (britannique) est plutôt sympathique (il faut reconnaitre qu'il n'est pas très difficile d'être plus agréable que la plupart des tenanciers de mangeoires du secteur...) et les prix plus ou moins contenus à l'aune des tarifs pratiqués par les débiteurs de fromage fondu-patates-charcuteries du village. A recommander donc comme une agréable alternative à la pizza à 15 euros ou à la tartiflette minuscule à 18 euros. Ne pas oublier de regarder le programme affiché sur les murs du restaurant (fish and chips le vendredi etc.)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Evolution ont aussi consulté

Meribel, Savoie
Meribel, Savoie

Vous connaissez Evolution ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evolution, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.