“FORTEMENT DÉCONSEILLER” 1 5 étoiles

Pornichet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“FORTEMENT DÉCONSEILLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cette crêperie en famille durant notre séjour a Mottaret, vous mangerez en effet des galettes qui ressemblent a tout sauf à des galettes ni goût ni façon blanches comme des crêpes , les ingrédients ( lardons oignons fromage) sont mis dans l'assiette réchauffes au micro onde et ensuite recouverts de la galette qui n'a aucun goût de galette de blé noir le sarrazin étant absent ......la galette comme la crêpe ne sont cuites que d'un côté ( ça va plus vite il faut faire du rendement ....) Les crêpes .... Une beurre sucre qui colle a l'assiette c'est clair quand on la cuit que d'un côté et de plus faite avec de l'eau à la place du lait économie sans doute pas de beurre dans la pâte pas vanille donc on obtient la encore une pâte a crêpe avec aucun goût donc pour une crêpe beurre sucre a 4€ c'est très limite....le cidre 13€ la bouteille VAL DE RANCE faut pas rigoler quand on sait que le prix d'achat est d'environ 1,70 a 2,00 € BONJOUR LA MARGE......
L'accueil est agréable le cadre sympathique mais pour faire un Max de couverts le restaurateur a choisi de serrer les tables a tel point que lorsque vous vous levez pour quitter la table vous êtes coincés au milieu de vos voisins qui doivent se lever pour vous laissez passer......!!!!!!!
La encore il faut faire du chiffre et le reste on s'en moque.....
Donc crêperie à déconseiller qualité très très moyenne et très très bruyante....et très chère PASSEZ VOTRE CHEMIN..... IL Y A BEAUCOUP MIEUX POUR MANGER SUR MOTTARET

Visité en décembre 2013
Marseille2014, Propriétaire de Restaurant La Vieille Creperie, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Madame, nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour déjeuner avec votre famille durant vos vacances à Méribel Mottaret. Nous sommes surpris par votre commentaire surtout au sujet de la composition de notre pâte à crêpes . Aussi nous vous invitons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Méribel Mottaret à vous joindre à nous un matin de votre choix avant 11 heures pour assister à la mise en place de notre service. Vous pourrez alors constater que nos pâtes sont faites Maison et selon la tradition avec de Vrais œufs de la Vraie farine et surtout du VRAI LAIT. Pour nos galettes nous utilisons de la farine de sarrazin"TREBLEC". Dans l'attente de vous recevoir parmi nous. Cordialement. La direction

“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

rapport qualité/prix imbattable pour méribel...
...mais 45 mns d'attente pour 3 crêpes alors qu'on nous prie de libérer la table rapidement,c'est trop...long!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Chateauneuf, France
“toujours top”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

non contents de nous servir bonnes crêpes et spécialités savoyardes , les gérants nous régalent de leur bonne humeur et d'un chaleureux accueil . en plus ils sont les seuls à ouvrir jusqu'au dernier soir des vacances : ça c'est top !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Toulon, France
“Mieux il faut être difficile”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Que du bonheur , vivement l'année prochaine ;
Encore un grand merci pour toutes ses soirées
L'accueil est égal à la cuisine
Merci à vous sans oublier Hélene

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Deux repas dans ce restaurant, mais non ferons mentir le proverbe "jamais 2 sans 3" : il n'y aura pas de troisième repas pour n”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Après une expérience de crêpes satisfaisante, mais avec toutefois une crêpe beurre-sucre molle, nous retournons dans ce restaurant, pour y trouver une laitue pas fraîche mal lavée, mal coupée, une fondue savoyarde servie avec du pain rassis, une charcuterie peu appétissante, une vinaigrette genre "Saladina". Terminé! Il y a d'autres restaurants à Méribel, pas tous bons, mais souvent meilleurs que celui-ci.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Vieille Creperie ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez Restaurant La Vieille Creperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Vieille Creperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.