“L'incontournable grain de sel” 5 5 étoiles
Avis sur le grain de sel

le grain de sel
Immeuble Plein Soleil, 73550 Meribel, France
+33 4 79 06 12 17
Site Web
Classé n° 6 sur 75 Restaurants à Meribel
Catégorie de prix : USD 12 - USD 77
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Description : Accueil chaleureux, très beau cadre, spacieux et confortable (fauteuils de table avec accoudoirs), cuisine traditionnelle, plats gastronomiques à la carte du soir.Salon de thé - Lounge Bar de 16 à 19h00. Ecran géant, musique douce, pâtisseries maison.Animations, soirées spéciales (Magie, karaoké etc...)Pizzas 100 % maison servies à table et à emporter.
Canton de Vaud
“L'incontournable grain de sel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Toujours incontournable pour un menu skieur au dessus du lot en terrasse à midi.
Ambiance cosi le soir : l'assiette de dégustation s'est encore améliorée et la carte du soir à découvrir. La cote de veau, sauce aux truffes est une tuerie. Budget très raisonnable pour ce niveau de qualité. Le service est très pro sans être guindé.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

aujargues
“Déception déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Un reste qui nous avez plu l an dernier pour lequel j avais déjà mis un commentaire positif
Cette année déception!
Le plat du jour est bon mais 30 % d augmentation en un an c est excessif
Dommage parce que l an dernier a 15 euros le menu skieur il sortait du lot , cette année à 18 euros le menu skieur et 15 euros le plat du jour il est plus cher que sur le front de neige
Les pizzas par contre sont belles pour un prix raisonnable
Une adresse a essayer mais rapport qualité prix en baisse
Espérons que l augmentation l année prochaine ne soit pas aussi importante!

Visité en mars 2014
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Un accueil remarquable par le patron,de très bon plats .
Personnel attentif aux clients .
Tout était parfait ,n'hésitez pas a y aller

Visité en février 2014
“A éviter ! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Bel endroit carte trés courte, viande trop cuite, légumes avec un bon gout de frigo.Le chef s'est invité dans notre discution sans y être solicité ça passe encore...mais nous dire que nous sommes nul et que nous n'y connaissons rien ...le chef est trés imbus de sa personne et s'est permis de droles de liberté envers sa clientelle quel dommage que le patron n'etait plus là j'aurai aimé lui parler.La serveuse trés embarassée de la situation ne savait plus comment s'excuser d'un tel comportement 500 euros d'addition et il a réussit à nous faire partir sans prendre de dessert !

ERIC312, Propriétaire de le grain de sel, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Monsieur,

Comme j'ai pu le faire de vive voix au téléphone, je vous présente à nouveau toutes mes excuses pour les propos et le comportement totalement déplacés du chef de cuisine. J'aurais moi aussi souhaité être présent pour couper court à ce débordement. Je suis d'autant plus désolé de la situation, que l'accueil et le service sont des points forts de mon équipe qui prends toujours plaisir à échanger avec nos convives.
Meilleures Salutations,

Eric PELLEN
Propriétaire - Gérant
“repas du skieur super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

accueil tres sympa par le chef + ses chiens des huski très gentils ,repas du skieur à 15€ de très bonne qualité dans un cadre chic ,sur les 8 repas skieurs que nous (4 à 6 personnes) avonsn pris ,nous avons toujours eu le mème niveau de prestation , allons nous allons essayer le soir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le grain de sel ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez le grain de sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le grain de sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.