“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Meribel, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant un soir et nous n'avons pas été déçu! Une chanteuse nous a accompagné toute la soirée autour de notre raclette (excellente d'ailleurs!)Apparemment il font ça tous les soirs, une ambiance jazzy autour de spécialités savoyardes à prix raisonnables au vue de la qualité et un buffet de desserts à tomber par terre et fait maison pour la plupart!!!Le petit plus c'est leur carte des vins de Bordeaux pour les amateurs de bons vins il faut y aller! Une belle découverte!!! Il faut y aller!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Service désagréable et qualité des plats médiocre. Petits, mauvais et chers: tartiflette à 19 euros microscopique, pommes de terres pas cuites. Bien mauvais rapport qualité prix! Il y mieux ailleurs, n'hésitez pas à ne pas y aller!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
BOISSISE LE ROI
“Au charme d'antan”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Une équipe jeune et dynamique, un cadre très sympa et surtout le seul restaurant sur meribel mottaret à accepter de servir une fondue pour une personne. À découvrir, même si les desserts ne sont pas originaux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un agréable restaurant montagnard:)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Nous ne comprenons pas le dernier avis.. Nous y avons été la semaine dernière et nous avons nous aussi mangé une raclette qui était délicieuse avec une très bonne charcuterie diversifiée. Il y a eu aussi une pierre chaude et une tartiflette, tout le monde était très satisfait. Nous ne pouvon cependant pas parler des desserts, personne n en a pris. Le patron est quelqu un de très agréable qui nous offre toujours le genépi à la fin. Bref, vous pouvez y aller sans soucis.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nourriture médiocre malgré un très bon accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons testé la raclette (pas vraiment goûteuse) avec des pommes de terre réchauffées (le goût s en ressent) ainsi que la tartifflette (idem la raclette)
Les desserts sont sans grande surprise non plus
Le service est avenant et le cadre sympa (hauts plafonds)
Il faut venir avec sa doudoune car il y fait froid.
Très clairement il y a de meilleurs restaurants à Mottaret pour déguster des spécialités savoyardes le soir
Le terrasse en bas est sympa en journée : au soleil et devant les pistes

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grenier Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grenier Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.