“Toujours excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Gif-sur-Yvette, France
“Toujours excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes allés pour prendre une "simple" fondue (dite savoyarde) .
Celle ci était tout simplement excellente.
Décor chaleureux, accueil extra et service en rapport. Belle carte des vins. Prix en conséquence.
Cet avis tient compte de nos autres repas dans ce restaurant.
Si le titre se rapporte aux anciens propriétaires, il faut savoir que ce n'était pas la même ambition gastronomique....

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“De loin le meilleur restaurant de meribell ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Une cuisine raffinée, pleine de goûts et de saveurs, mes papilles ont été de loin surprise par ce mélange d'épices.
Félicitation au chef et à son équipe, nous avons passer un moment culinaire qui excelle tous les autres restaurants que l'on a pu faire sur meribel.
Une carte des vins à vous en faire perdre la tête. Alors amateurs je vous conseil de tester la cave exceptionnelle de ce fabuleux endroit.
Un cadre magnifique ou chaques détails à été travaillé par les plus grand soins pour rappeler la montagne.
Je tiens à remercier aussi Marine et isabelle pour leurs sourires et leurs services soignés.
C'est agréable d'être bien accueilli avec le sourire et non par des personnes qui font la tête en permanence.
Alors merci à l'équipe du plantin encore une fois pour ce moment, nous recommanderons ce restaurant pour tout nos amis qui viendront sur meribel-courchevel.

Thoiry, France
“Le top à méribel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Une restauration phénoménale dans une ambiance magnifique !!! De A à Z un très beau restaurant à découvrir ! J'ai beau chercher à critiquer quelque chose je ne trouve pas...

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Barcelona
“On veut revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Le meilleur restaurant de Meribel! Avec les enfants nous sommes venus déjeuner. Excellent rapport qualité/prix. excellent accueil. J'ai adoré le detail des pantoufles pendant que tes chaussures sèchent devant la cheminée. Ma fille parle encore de "la boite" ( une specialité) qu'elle a mangé! Excellent en tout! On reviendra!

Visité en janvier 2014
“Non”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Moyen moyen, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression qu'on ne voulait pas de nous ici... Pourtant on nous l'avait recommandé, donné le plat a choisir, mais rien n'a eu lieu, mal servi, bouffe froidasse, mauvais esprit général!

robert B, Propriétaire de Le Plantin, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Je pense cet avis totalement injustifié et sans fondement car il n'est pas clair et tendancieux et ne reflète pas l'attention permanente de nos collaborateurs que ce soit en cuisine ou en salle.
Si nul n'est parfait nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle, en témoigne la fidélité de celle-ci depuis 8 ans.

Les voyageurs ayant consulté Le Plantin ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez Le Plantin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plantin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.