“Joli chalet d'altitude” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Vetraz Monthoux, France
“Joli chalet d'altitude”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très joli chalet d'altitude, avec un belle terrasse ensoleillée, une présentation soignée. Attention, en période de vacances scolaire il est fortement conseillé de réserver. Le cadre est très sympa, le restaurant est directement accessible de la piste. Il a une partie snack pour manger sur le pouce, ou la partie restaurant, qui se transforme un peu en lounge avec de la musique dans l'après midi.

Côté nourriture, rien d’exceptionnel, c'est tout de même cher pour ce que c'est (Hamburger à 22€, pâtes à 25€), donc autant dire que le budget de l'addition, pour peu que vous preniez du vin, est assez salé. Le patron n'est malheureusement pas très agréable, jamais un sourire. Par contre l'équipe de serveur est très sympathique.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Enfin un restaurant de pistes qui ne se moque pas de nous!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Le cadre est plus qu'agréable (bien que parfois la musique soit un peu trop forte), la nourriture du snack est très bonne et le rapport qualité/prix est correct pour un restaurant de pistes.

Le personnel essaye tant bien que mal d'être aux petits soins!

Je recommande!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“quelle déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

nous avions pourtant réservé notre table mais celle-ci était prise à notre grande surprise par des russes...
Que d'explications incompréhensibles les unes après les autres de la part de la serveuse...
Le responsable n'est jamais venu pour s'expliquer....
la nourriture était bien , le cadre super, vraiment dommage que les responsables ne soient pas a la hauteur de leur établissement!!!
Trop cher pour la prestation.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une qualité inégalée sur les piste de Meribel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

D'une année sur l'autre nous venons passer un bon moment au cœur de cristal . Le restaurant propose une qualité de produit que je n'ai jamais retrouver ailleurs sur les pistes mise à part certain restaurant ou derrière il faut suivre avec le porte monnaie . Je recommande se restaurant avec une très belle carte des vins pour accompagner une bonne viande griller à la cheminée ... Les desserts? Une folie ... À l'année prochaine :-) j-c et Adeline

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“A éviter si vous voulez être servi...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le Coeur de Cristal a à priori des atouts: joli chalet sur le bas des pistes de Meribel, facile d'accès pour les skieurs et joli décor en général.
Pour la qualité de la nourriture, je ne peux rien dire. J'avais réservé une table qui était occupée par 2 autres personnes (elles avaient caché mon nom sur le set de table) et le garçon les déloge. Puis, on m'amène le menu, on me sert mes 2 verres de vin demandés, puis....plus rien. Je me signale, fais signe au serveur qui m'ignore pendant 45 minutes. Je finis par me manifester plus ouvertement et un serveur vient m'expliquer que ce n'est pas lui qui s'occupe de ma table. Mais alors qui?
Je vais signaler le problème au management qui m'explique que je suis en vacances et que je dois me calmer (après pas loin d'1 heure d'attente). Je me calme, je paie mes 2 verres de vin (qu'on ne me propose même pas de m'offrir) et pars.
Bref, l'endroit a certainement des attraits, mais cet incident en dit long sur ce qui peut vous arriver en venant à ce restauration lorsqu'il y a du monde. La concurrence en matière de restauration est rude sur le magnifique site des 3 Vallées et cet endroit n'est pas au niveau - a moins que vous n'ayez beaucoup de temps et de patience...

• 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Coeur de Cristal ont aussi consulté

Meribel, Savoie
Meribel, Savoie

Vous connaissez Le Coeur de Cristal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coeur de Cristal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.