“Très bon hôtel - à quelques petits détails près” 4 5 étoiles

Le Grand Coeur a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Coeur
73550 Meribel, France   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Meribel
“Très bon hôtel - à quelques petits détails près”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

TRES BIEN:
Déco soignée jusqu'au moindre détail
L'apéro le soir au coin de la cheminée à ne pas rater, délicieux!!
Bon rapport qualité prix (l'offre avec soins spa, demie pension et forfait est très intéressant)
Situation idéale au pied des pistes, on déchausse à la porte de l’hôtel !
Personnel superdiscret mais très aimable et disponible
Les produits de toilette « Orange Verte » d’Hermès
On s'occupe de votre voiture sans aucun coût additionnel
Le jacuzzi très très grand qui évite l’impression de « promiscuité » avec les autres clients
Hôtel supercalme, pas d'enfants (en tout cas hors vacances scolaires ...)

MOINS BIEN:
La salle de relaxation du Spa est juste à coté de la salle fitness: bruit d'enfer des machines en permanence!! Alors pour se relaxer, difficile...
La chambre trop petite, juste de quoi coucher ... pourtant c'était censé être une chambre supérieure ... par contre balcon sympa orienté sud

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Accueil irréprochable, situation idéale, très propre.
Nous avons passé une nuit au grand cœur, on nous avait offert un forfait lys Spa et bien être.
Dommage qu'à la confirmation de la réservation, on ne nous ai pas spécifié que nous avions droit à un massage, et pour réponse, nous avons eut droit à: nous ne pouvons pas être derrière tous nos clients!
Alors si un établissement comme celui ci n'est pas derrière ces clients ou faut-il aller?
Nous avons aussi été déçu par le dîner.

Séjour du mars 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Venant de passer 6 jours au Grand Coeur j'ai trouvé l'hôtel et son personnel irréprochable.
C'est propre, c'est confortable et le service est remarquable.
Pour aller skier l'hôtel est idéalement situé. Pas de marche on sort de l'hôtel à ski.
En revanche nous avons été déçus par la qualité de la cuisine, c'est correct mais on peut attendre mieux à ce prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
le luc en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

C'est assez rare de n'avoir rien a dire de negatif, evidemment on aimerait que ce fut moins honereux mais on ne regrette pas les moments passes dans ce tres bel etablissement. Une equipe formidable et disponible, une cuisine tres variee et de bonne qualite une carte des vins complete,(pas assez de vins etrangers). Un spa tres reposant avec une equipe professionelle.......une ambiance tres cosy ou l'on se sent chez soi. Nous on salive deja d'y revenir. plus longtemps qu'un gros week-end.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010 par mobile

Chaque année je viens passer une semaine au grand cœur et pour moi chaque heure qui passe est très agréable tout le personnel est souriant et très sympatique . L'endroit ou je passe souvent mon temps la salle de jeux est génial son seul inconvénient cé que les arcades comme le flipper sont payants et pour 2 € on joue pas beaucoup sinon l'hôtel est plutôt grand et j'ai toujours passé un excellent réveil du 31 décembre amical et festif . Le resraurant est plutôt bon et j'adore leur petit déjeuner . Cet endroit est a 1 seconde des pistes on est même a côté !!! Que dire de plus a part de le conseiller aux vacanciers de meribel !!! Arthur Boiron LOL !

• Séjour du décembre 2009
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Certainement l'un des hôtels de montagne les plus agréable au monde. Tout y est fait avec attention, luxe et sensibilité. Cuisine gastronomique de haut niveau. Personnel de haut rang. C'est un sans fautes.
Par contre, cet hôtel n'est pas fait pour ceux qui cherchent un luxe branché contemporain. On est loin des standards de l'hôtelerie de nouveaux riches, tape à l'oeil et ostentatoire. Tant mieux, ça change de temps en temps !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Grand Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Coeur

Adresse: 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Meribel
Hotel Le Grand Coeur Meribel
Hotel Meribel Le Grand Coeur
Meribel Le Grand Coeur
Le Grand Coeur Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.