“Sublime, pour 3 jours en amoureux à la neige” 5 5 étoiles

Hotel Le Grand Coeur & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Grand Coeur & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   chemin du Grand Coeur, 73550 Meribel, France   |
N° 6 sur 32 hôtels à Meribel
“Sublime, pour 3 jours en amoureux à la neige”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

C'est d'abord un accueil comme si on était là depuis toujours, qu'on était parti hier et revenu ce matin. Il faut y prendre l'apéritif devant la cheminée, et y dîner juste pour un grand plaisir. Même si leurs tarifs sont exceptionnellement cher...

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Grâce à l'accueil personnalisé et chaleureux prodigué par un personnel professionnel et des dirigeants omniprésents, j'ai passé un très agréable séjour. La qualité dans tous les services avec une mention particulière pour le chef barman Laurent, à l'écoute permanente de la clientèle.
Très bonne cuisine classique et Spa en harmonie avec les lieux

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel parfaitement situé: départ et retour ski au pied.
Chambre Ouest très agréable (terrasse) et salle de bains superbe (produits d'accueil Hermès). literie parfaite!
Personnel attentif et discret. Barman aux petits soins.
Les directeurs sont très présents (ce qui est rare à l'heure actuelle) et à l'écoute des clients.
Le petit-déjeuner est très copieux et varié. Tout ce que l'on peut souhaiter est là.
Nous avons opté pour la demi-pension : menu du dîner changé chaque jour, poisson ou viande, fromages et dessert (soit celui du jour, soit le chariot très (trop) copieux, mignardises en sus !
Bar très agréable avec chaque soir un feu de bois et un pianiste. Carte variée.
La réception se charge de tout: on s'occupe pour vous de l'achat des forfaits. Vous allez choisir votre matériel de ski au magasin de location qui vous le livre dans votre casier...
Nous sommes loin de la démesure de Couchervel : ici zéro bling bling, tout est de bon ton. La clientèle a beaucoup de savoir vivre à peu d'exception près (je pense à une famille incapable de gérer leurs enfants turbulents dans l'espace détente du Spa malgré les remarques itératives de la responsable)
Certaines critiques mettent en avant les tarifs très élevés... Je rappelle aux futurs clients que nous sommes dans un hôtel de luxe, où le service est irréprochable, la recherche du détail est constante et tout est mis en œuvre pour rendre votre séjour parfait. À mes yeux, le prix est en parfaite adéquation avec le service offert... Si vous ne pouvez pas vous l'offrir, il existe à Méribel des hôtels moins chers qui vous conviendront sans doute!
À consommer sans modération et sans aucune hésitation !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

C'est mon troisième séjour dans cet établissement où je viens de passer 10 jours et avec toujours autant de satisfaction. Il se caractérise par un accueil et un service hors pair fait de gens attentifs, professionnels sans être guindés.
Bref c'est toujours parfait. Le bar avant le repas et même après est un moment de détente bercé par un pianiste relaxant et une équipe apaisante.
La cuisine est également excellente et il faut éviter de se laisser tenter par tout.
L'hôtel est globalement calme ; le spa est accueillant et même s'il n'y a pas de piscine, hammam, jakuzi et salle de sport en "libre service" sont après le ski agréables.
Terminons en précisant que l'hôtel est au pied des pistes et que la location des skis est en partenariat avec la boutique Mauduit qui livre et reprend les skis directement à l'hôtel.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passe un week end exceptionnel dans cet établissement.
Au delà du confort de cet hotel, il règne une atmosphère particulière. Tout le personnel est au petit soin et le fait d une manière naturelle.
Tout est fait pour que vous passiez un moment parfait.
Un clin d œil au responsable du bar "Laurent" qui chouchoute les clients en se souvenant du nom de chacun.
Certains trouveront les chambres petites, mais tout est si "cocoon".
Une mention particulière pour le bar qui est magnifique.
Nous avons pu goûter à l exception grâce à un forfait relais et châteaux mais nous avons été considérés comme des habitues. Le vrai sens du service
Un grand merci à tout l équipe qui nous a permis de passer un week end magique.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Pour cette année, nous avions choisi de tester Le Grand Coeur, établissement réputé de Méribel, membre de la prestigieuse chaîne Relais et Chateaux.
La réservation a été très agréable en appelant directement l'établissement. Nous avions réservé une petite chambre côté sud avec vue sur les pistes. Nous avions opté pour un séjour en demi-pension.
A notre arrivée, les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus et l'ambiance montagnarde chaleureuse est immédiatement perceptible.
Le personnel est très accueillant, souriant et prévenant. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire plaisir tout de suite.
Le check in a été rapide et efficace, notre chambre ayant été préparée de bonne heure. Ceci nous a permis de nous installer tôt le matin et de skier dès le premier jour pour ce week-end prolongé.
La chambre n'était pas très grande mais très bien agencée. La décoration est dans l'esprit montagne avec bois, tissus tendus sur les murs, couvre lit douillet... Classique mais c'est ce que nous venions chercher dans cette station, et dans cet établissement. La literie était irréprochable : oreillers confortable, matelas et sur matelas avec un très bon maintien. Nous avons aprécié la qualité de la literie après nous journées de ski !
Un grand placard est présent dans la chambre, permettant de stocker les bagages et de ranger tous les vêtements, libérant ainsi tout l'espace de la chambre pour y vivre confortablement.
La salle de bain était très bien agencée, produits de bains Hermès en nombre et renouvelés 2 fois par jour. Nombreuses serviettes de toilette, changées 2 fois par jour.
La chambre comme la salle de bain étaient d'une propreté irréprochable !
Le service d'étage passe chaque soir pour préparer la chambre (ouvrir le lit, fermer les volets et rafraîchir la salle de bain). Les femmes de chambres sont très discrètes et très gentilles.
Pour le ski, vous pouvez stocker votre matériel dans le ski room situé en rez de piste. Très pratique pour accéder directement à la piste du Doron sans avoir à marcher : vous partez skis au pied ! Dans chaque casier à ski il y a un système permettant de sécher chauffer els chaussures de ski : très agréable de ne pas partir avec les chaussures mouillées le matin.
Concernant le restaurant, petit-déjeuner très copieux, avec un formidable buffet où vous trouvez un choix de produits frais sucrés comme salés : on ne sait où donner de la tete ! Le diner était également formidable. Un vrai reas gastronomique chaque soir avec mise en bouche, entrée, plat, fromage, desserts et mignardises, avec pour chaque service un choix entre différents plats. La carte des vins est par ailleurs développées et avec des tarifs très raisonnables pour ce type d'établissement. Le personnel de salle est formidable, efficace et professionnel. Un service précis mais discret.
Le bar est également un espace très agréable pour prendre une patisserie et un thé après le ski ou boire un verre le soir après diner. Une grande cheminée participe à créer encore plus l'ambiance "montagne". Le barman est un vrai pro et très agréable également !
Le spa et l'espace fitness sont également très agréables. L'espace fitness n'est pas très grand mais cela est suffisant pour s'exercer un peu en plus des journées de ski. Le spa propose de nombreuses prestations à des tarifs très raisonnables. Vous pouvez également accéder librement au jacuzzi, sauna ou hammam, le tout d'une propreté irréprochable !
Un établissement formidable. Nous sommes habitués à fréquenter les hotels très régulièrement dans le monde et nous devons signaler que nous avons rarement eu affaire à une telle qualité de service. Tout est personnalisé, la propriétaire prend le temps de discuter avec chacun le soir au diner, passant à toutes les tables pour discuter un peu. Le personnel vous connait tout de suite par votre nom, ainsi que la patronne. Vous vous sentez vraiment accueilli et cela se fait en plus avec élégance et discrétion. Exceptionnel !
Un séjour formidable dans un établissement où nous espérons pouvoir revenir l'hiver prochain.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Situation excellente pour cet hôtel de charme. Un personnel au petits soins pour agrémenter votre séjour. Un bar très agréable ou il fait bon prendre une consommation au coin du feu après une journée de ski ou un digestif après le repas (le barman est un vrai pro qui pourra vous guider dans vos choix avec pertinence).
Un seul bémol le coté un peu vieillot de l'établissement qui mériterait un bon coup de neuf.
Un grand jaccuzi ou l'on est pas les uns sur les autres.
Une adresse à essayer pour un séjour relaxant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Grand Coeur & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Grand Coeur & Spa

Adresse: chemin du Grand Coeur, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Meribel
N°6 des hôtels Spa à Meribel
N°7 des hôtels romantiques à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Grand Coeur & Spa 4*
Avant tout cosy et chaleureux, l’hôtel Le Grand Cœur & Spa met tout en œuvre pour vous offrir un séjour d’exception à la montagne. Idéalement situé au cœur de Méribel, ce chalet historique allie avec merveilles un service 4 étoiles de qualité, des chambres et suites de charme et un restaurant gourmand. Des espaces luxueux et de qualité où vous vous retrouverez dans une ambiance à la fois chaleureuse et intimiste. Après un accueil personnalisé, laissez-vous réchauffer devant le crépitement d’un feu de cheminée. C’est au pied des pistes de ski de l’élégante station de Méribel que le Relais & Châteaux Le Grand Cœur & Spa s’ouvre à vous. Au sein des 3 Vallées, sur le plus grand domaine skiable du monde, vous êtes au royaume de la glisse. Au retour d’une belle journée de ski, vous prendrez plaisir à vous détendre et à vous relaxer au Spa lien page spa en profitant du hammam, du sauna, du jacuzzi ou de la salle de fitness.Dans la douceur et l’intimité de son décor, vous y passerez des moments de plaisir qui sont autant d’instants d’exception. Entre luxe et poésie, la magie ne fait plus qu’un et vous transporte pendant ces quelques jours de détente. ... plus   moins
Gros Bisous
Le Vrai Amour
Grand Coeur
Hotel Le Grand Coeur Meribel
Hotel Meribel Le Grand Coeur
Le Grand Coeur Hotel Meribel
Meribel Le Grand Coeur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Grand Coeur & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.