“Tout simplement parfait !” 5 5 étoiles

Le Grand Coeur a été ajouté à vos Favoris
Le Grand Coeur
73550 Meribel, France   |
Classé n°3 sur 31 hôtels à Meribel
“Tout simplement parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour la seconde année, nous avons choisi le Grand Cœur à Méribel pour un week-end prolongé de 4 jours au ski. Et il n'y a qu'une chose à dire : tout simplement parfait !
La réservation s'est faite avec toujours autant de convivialité. La réception avait tout organisé pour nous : taxi pour monter en station depuis la gare de Moutiers, forfaits de ski...
Nous avions réservé une belle chambre côté sud. Notre chambre de cette année était un peu plus grande que celle de l'an passée, et décorée dans le même esprit montagnard chaleureux.
Service en chambre toujours aussi impeccable.
Nous avions choisi un séjour en demi-pension. Le petit-déjeuner est toujours extraordinaire, et le dîner tout aussi formidable. De plus, le personnel est adorable ! Et le service exceptionnel : précision, gentillesse, efficacité... Une équipe formidable !!
Le bar est toujours aussi agréable le soir. Laurent et ses collègues sont toujours aussi sympathiques. Et le tout avec une discrétion surprenante...
Quant aux directeurs de l'hôtel, des gens très sympathiques ! Un vrai sens de l'accueil ! Avec Monsieur et Madame Ruchti, nous avons vraiment l'impression de faire partie d'une famille. Toujours un petit mot, toujours attentionnés...
En conclusion, pour la deuxième année consécutive : un sans faute ! Vivement l'année prochaine pour séjourner à nouveau au Grand Cœur !!

Astuce pour la chambre : magnifique vue pour les chambres côté sud
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lacave, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Une grand merci à toute l'équipe du grand cœur.

Un Accueil comme cela ce fait rare un souci du détail omniprésent ici c'est sur vous êtes dans une grande maison.

Tout est parfait! Du Check in au spa en passant par le room et le housekeeping un seul mot le top du top.

Mille mercis du lot!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Mon avis porte sur le restaurant de l'hôtel Le Grand Coeur ou j'ai déjeuné plusieurs fois en ce début d'hiver 2013/2014 sans séjourner à l'hôtel.

En un mot: fantastique. L'arrivée à ski est déjà agréable: en bas des pistes, un peu à l'écart, dans un environnement de chalets et sapins. L'accueil est top: très vite assis dans une salle cosy et lumineuse, on vous amène les boissons rapidement après toujours une petite discussion sympa avec les serveurs (les mêmes que ceux que vous verrez au Club de Cavalière dans le Sud - de vrais pros!). Plats: excellents! Essayez le boeuf tartare - préparé devant vous et particulièrement savoureux et ne cherchez pas à résister au chariot de desserts. Les frites sont à mourir...

Bref, un endroit un peu à part des 'usual suspects' des 3 Vallées (Cap Horn et autres) et vraiment agréable. Bon service, jolie carte, bonne nourriture, bel endroit. Etant résidant d'une station des 3 Vallées, je n'y dormirai pas - et c'est bien dommage - mais y déjeuner est déjà un grand plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Pas vraiment fan de meribel, en revanche cet hotel vous fait rajeunir de dizaines d'années même si l'on a jamais vecu auparavant un tel noel échanté!
Tout y est "merveilleux". Lounge chambre services deco!

• Séjour du décembre 2012
SURY LE COMTAL
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bel hôtel de montagne, chaleureux, accueillant avec un personnel très professionnel.
La direction tient son établissement d'une main de maître et accorde de l'attention à chacun de ses clients. Rien de bling bling ici, que de l'authentique et du raffinement!
L'hôtel est très bien situé, ski aux pieds et Méribel est une station magnifique.
Les petits déjeuners sont extraordinaires et les repas succulents et variés (du homard en 1/2 pension, c'est assez rare pour être souligné!)
Nous avons séjourné au grand Coeur fin Janvier 2013, nous y avions déjà passé quelques jours il y plusieurs années de cela et nous avons donc pu constater que la qualité était toujours là. L'hôtel fait partie des Relais et Chateaux et le mérite bien!
Les chambres ne sont peut être pas très grandes mais personnellement nous les trouvons bien suffisantes tout est raffiné et rien ne manque.
Mention particulière aux femmes de ménage qui passent pour le service du soir et vous préparent (toujours avec sourire et discrétion) un joli petit cocon douillet, vous changent le linge bien évidemment, ferment les volets, laissent la météo du lendemain ainsi qu'une petite douceur.
Le SPA n'est pas grand mais les soins sont variés et très pro.
Les prix sont à la hauteur de ce type d'établissement et des services proposés.
A TESTER ABSOLUMENT!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Superbe semaine en janvier avec un accueil, des chambres et une cuisine parfaite .
Tout le personnel est adorable, serviable et d, un naturel rare de nos jours
Une semaine de repos exceptionnelle, au pied des pistes avec acces perso pour l hotel et le jaccuzi qui vous attend
Cuisine de grande classe, copieux ! Petit dej de reve pour le skieur...

Nous reviendrons, tombe amoureux des lieux
Super pro !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

C'est d'abord un accueil comme si on était là depuis toujours, qu'on était parti hier et revenu ce matin. Il faut y prendre l'apéritif devant la cheminée, et y dîner juste pour un grand plaisir. Même si leurs tarifs sont exceptionnellement cher...

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Grand Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Grand Coeur

Adresse: 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Meribel
Hotel Le Grand Coeur Meribel
Hotel Meribel Le Grand Coeur
Meribel Le Grand Coeur
Le Grand Coeur Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.