Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu vraiment mieux faire pour le prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mottaret

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Mottaret a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Mottaret
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin Chardon 7 | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France   |  
Services
N° 7 sur 32 hôtels à Meribel
Certificat d'Excellence
Lyon, France
Auteur de niveau
49 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Peu vraiment mieux faire pour le prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Un trois étoiles qui n'en est pas un ! Manque de signalétique pour trouver l'hôtel. Accueil : Rien à redire sur la qualité et l’amabilité du personnel. En revanche les locaux c'est du petit 2 étoiles. Accueil sans originalité et aucune classe. De vieilles chaises qui traînes de-ci de-là, les chaussures de skis laissées dans le hall par les clients... Pas d'ascenseur, le sauna en panne, la chambres supérieure ou il n'y a pas de tapis de bain, ou les peintures des portes sont à refaire. le mobilier est récent mais cela ressemble à un novotel dans une minuscule chambre. Les lits sont bon et pas trop de bruit si vous fermez bien la deuxième porte. Restaurant : cuisine sans magie mais bonne et copieuse. Petit déjeuner complet. Salle de restaurant agréable avec une belle vue. Local à ski avec un code, accès par l’extérieur dans une sorte de cave mal aménagée, sale et dangereuse d'accès (escalier très abrupt). Nous avons stocké nos skis et nos chaussure dans notre chambre ! Prix trop élevé pour la prestation !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ServiceClientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous indiquons que notre hôtel a été rénové en intersaison.
De plus, nous vous proposons cet hiver une terrasse animée, avec barbecue, DJs, animations et jacuzzi en plein air,
Nous vous invitons à découvrir toutes ces nouveautés à l'occasion d'un prochain séjour à Méribel

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

185 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    72
    58
    29
    15
    11
Consultez les avis pour
37
53
6
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eragny-Cergy, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Séjour du 17 au 22 mars 2013.
Points positifs (il y en a très peu) : accès direct aux pistes, location skis et chaussures à proximité, amabilité du personnel, repas du soir convenable avec service rapide, calme la nuit.
Points négatifs: hotel vieillot et très mal rénové, pas d'ascenseur, accès au ski-room par l'extèrieur de l'hôtel uniquement, ski-room en sous-sol accès par 3 énormes marches très dangereuses, pas de cadenassage des casiers à ski, pas de casiers à chaussure (juste des étagères vétustes). Nous avons payé très chère en all-inclusive avec des paniers repas le midi !!! de ce fait tous les clients mangeaient leur sandwich le midi au bar ou dans le salon, la classe pour un ***. Sauna tout petit pour à peine 3 personnes. Le pire : la chambre, le rideau est tombé dés manipulation, tringle toute déglinguée, après soi-disant réparation le problème a persisté, la solution : ne pas ouvrir le rideau complètement!! La poignée du mitigeur du lavabo m'est restée dans les mains. Pare-douche décalé de la baignoire et très sale, impossible de se doucher sans tout inonder.Lits jumeaux avec petites couettes impossibles à border. Prise électrique de la TV sortant du mur avec multiprises et gros rique électrique pour les clients. Placard de l'entrée ne fermant pas, WC trop étroits. Pas de prise de courant dans la salle de bain encore moins de séche-cheveux, obligé de brancher notre propre séche-cheveux dans la chambre avec une rallonge électrique demandée à l'accueil (MDR). Pas de chaise ni table basse sur le balcon de la chambre malgré catégorie supérieure.
En résumé et comme déja dit, prestation très chère et indigne d'un hôtel *** en France (direction et norme de référence anglaise??)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre contribution, nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous indiquons avoir bien pris note de vos remarques, que nous avons fait remonter à notre Direction, pour information,

Comme vous l'avez constaté sur place, notre personnel est disponible en cas de besoin de fourniture d'un matériel ou objet durant votre séjour, il ne faut pas hésiter à nous solliciter si besoin,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
24 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

c'est une certitude!

Commençons par les points positifs:
- très bonne situation géographique - accès quasi direct sur les pistes
- gros et beau chalet en bois
- ENORME point fort : un personnel efficace, très agréable, de bon conseil, très attentionné (Elodie, Valentin, Jérôme, Bastien, ...) et un directeur discret mais présent et efficace
- les chambres avec joli balcon (décoration TB, rangement OK et bonne isolation : calme, TV)
- petit déjeuner très correct (viennoiseries croustillantes, fruits frais, ...)
- magasin de location dans l'enceinte de l'hôtel : très appréciable + très bon accueil et matériel TB !

Mais des points négatifs, plus nombreux, malheureusement:
- le plus gros PROBLEME : LA RESTAURATION : vraiment, c'est plus que décevant! Nous avons pris la 1/2 pension mais nous sommes partis 3 soirs de l'hôtel car c'était limite... Rien est cuisiné sur place (sauf les entrecôtes qui y sont cuites) et tous les plats sont industriels et pas bons car sauces très lourdes et goût moyen! Rien ne donne envie: pain industriel; la charcuterie lors de la soirée raclette peu variée et pas bonne. Nous voyageons beaucoup et en France, nous n'avons jamais vu aussi basse qualité de restauration. Et pourtant le personnel se plie en 4 pour vous satisfaire, ça c'est sur.
- pas d'ascenseur (pour les bagages, c'est assez compliqué!)
- salles de bains vieillottes et baignoire peu attrayante avec des buses (bain bouillonnants) qui ne fonctionnent plus mais qui sont encrassées (poils, cheveux et crasse): aucune envie de prendre un bain...
- Les endroits communs :
- le bar / salon : très vieillot, des canapés horribles - comme dans une maison de retraite, des rideaux totalement démodés, des moquettes pas très propres...)
- la salle de fitness (avec un rameur comme seul appareil) et le sauna dans un endroit un peu glauque et aucune envie d'y aller - douche bouchée avec plusieurs centimètres d'eau stagnante, de peaux mortes et de crasse (horrible)
- le local à skis mal agencé et glauque (accès à pied difficile car escalier toujours verglacé en haut de l'hôtel ( à moitié dégagé: ce n'est pourtant pas compliqué à faire! sauf le dernier jour où il était dégagé - et le second escalier qui y descend est trop raide!
- Les agents techniques (pour le ménage) vous dérangent plusieurs fois tous les matins dès 9h (il faudrait pouvoir mettre des petites affiches "ne pas déranger") et ménage fait à la va vite, trop sommaire, housse de couette non changée pendant une semaine...
- lits jumeaux au lieu d'un grand lit demandé

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lognes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

en positif:
- acces au piste tres rapide juste a traverser la route
- personnel agreable, accueillant et souriant

en negatif:
-odeur desagreable de tabac dan le couloir en allant au sauna
-attente de 3h pr changement d ampoule dans notre chambre alor que le technicien etait au bar lors la demande
-et nous avons aussi remarqué un manque de personnel considerable au restaurant

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client, et nous vous indiquons que nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sarrey
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

confort de la chambre moyen la renovation soit disant récente n'est pas parfaite!
chaise tachee chevet abimé .
television:3 chaines seulement ,"mosaique pour toutes les autres .temperature insuffisante il a fallu demander un radiateur '(obtenu rapidement)
salle de bain:carrelage casse "colmaté au silicone, pomme de douche et pare douche détériores
pas de prise electrique ...
quant au local à skis:lamentable
repas corrects mais pas"gastronomiques"
equipe internationale jeune et agréable
bien situé dans la station

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Madame Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client ainsi que de vos remarques que nous faisons remonter à notre direction, pour infirmation,

Vos remarques nous sont en effet utile pour l'amélioration de nos services et prestations,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
Auteur de niveau
22 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Chaque année, nous partons une semaine hors vacances scolaires pour profiter des sommets enneigés !
Cette fois-ci, nous avons opté pour l'hôtel le Mottaret et sa formule All Inclusive qui nous a tout particulièrement séduits ! Budget maîtrisé, petits plats variés et délicieux (mention spéciale au Chef qui a su nous faire découvrir le terroir savoyard tout en s'adaptant au goût de tous), cocktails et petits cafés au coin du feu après le ski...
Nous avons passé une semaine de grand ski au cœur des 3 Vallées dans un hôtel cosy aux pieds des pistes... Merci et bravo à toute l'équipe !
Avis aux amoureux de la montagne, vous ne serez pas déçus !

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable relations clients de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour vos commentaires encourageants, c'est toujours un plaisir pour nous de faire découvrir à nos clients notre gastronomie dont nous sommes si fiers.

A très bientôt pour des vacances au ski gourmandes !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
halluin
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Partant plusieurs fois par an avec un groupe d'amis sportifs (ski, plongée, rando), nous faisons attention au budget. Hotel idéalement placé au pied des pistes avec location de materiel (sympa) juste a côté. Formule all inclusive au tarif raisonnable. Durant mon séjour, la gestion de l'hôtel m'a semblé abandonnée a une équipe de jeunes saisonniers internationaux très sympathiques et serviables au demeurant.
Chambre petite mais confortable. Par contre côté cuisine (je suis moi meme restaurateur) il me serait impossible de servir de tels repas a mes clients. Le chef devrait avoir honte de laisser sortir une telle pitance de sa cuisine (que du surgelé, insipide sans saveur et mal réchauffés. !!!) aliments douteux et très limites .... Un changement de chef s'impose de toute urgence !!!!! Je pense qu'il y a sincèrement risques de contamination. Bref, ne vous attendez pas au service attendu d'un 3 étoiles mais être placé dans un tel écrin naturel ......
Vous trouverez un resto très sympa (le grain de sel) où le cuisinier aime son métier a tarif correct (pour une station)

  • Séjour du février 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
serviceclientele, Responsable commercial de Hotel Le Mottaret, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chers clients,

Nous sommes surpris de votre avis concernant le restaurant de l'hôtel : en effet, les plats sont cuisinés sur place par notre chef, présent depuis 3 ans dans l'hôtel, et nous avons de très bons retours clients au sujet de la nourriture,

Votre avis nous surprend donc car il n'est pas du tout partagé par l'ensemble de la clientèle.

En vous remerciant de votre compréhension
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Meribel
À 0.2 km
Hôtel Alpen Ruitor
Hôtel Alpen Ruitor
N° 4 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 77 avis
À 2.4 km
Hôtel La Chaudanne
Hôtel La Chaudanne
N° 9 sur 32 à Meribel
4.0 5 étoiles 71 avis
À 2.5 km
Le Yeti Hotel
Le Yeti Hotel
N° 1 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 86 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 4.9 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Fermes de Méribel
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 17 sur 32 à Meribel
3.5 5 étoiles 241 avis
À 2.2 km
Hotel Allodis
Hotel Allodis
N° 3 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 42 avis
À 0.3 km
Hotel Les Arolles
Hotel Les Arolles
N° 12 sur 32 à Meribel
4.5 5 étoiles 45 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Le Mottaret ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Mottaret

Adresse: Chemin Chardon 7 | Méribel-Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Meribel
N°4 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Mottaret 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Mottaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Meribel Mottaret
Hotel Le Mottaret Meribel
Hotel Mottaret Meribel
Mottaret Residence Meribel
Meribel Hotel Le Mottaret
Le Mottaret Residence
Mottaret Hebergement Meribel
Le Mottaret Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Mottaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.