“Un vrai cocon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Savoy

et 1 autre site !
Hotel Le Savoy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Savoy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Centre | Méribel Centre, 73550 Meribel, France   |
Classé n°7 sur 31 hôtels à Meribel
“Un vrai cocon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Hôtel idéal à Méribel. Pour sa situation tout d'abord, au cœur de la station et aux pieds des pistes. Pour l'hôtel lui-même, à taille humaine, aménagé avec soin et sans ostentation. Pour la qualité et l'efficacité du service. Équipe jeune et très attentionnée. Indéniablement à recommander.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martin L, Directeur Hébergement de Hotel Le Savoy, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Chers clients,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de voir que les valeurs du Savoy vous aient plu, dynamique, attentionné & professionnel.
De plus, malgré un emplacement en plein centre de la station, nous avons la chance d’avoir un escalator à moins de 50m de l’hôtel qui vous amène directement sur les pistes.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Bien à vous

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Ce chalet hotel est idéalement situé aux pieds des pistes ( accès facilité par un escalier mécanique !)
L'équipe est jeune et professionnel, le service est donc sympathique et très attentionné .
Un +++ à la déco. Les chambres sont parfaitement équipées et suffisamment spacieuses. La salle à manger superbe, le bar est "the place to be " à meribel et mon endroit préféré, la bibliothèque à l'étage ou il est tellement agréable de prendre un the au retour du ski avec un bon bouquin au coin du feux allongé sur un canapé , comme chez soi !
Une mention spéciale à sophie su Spa et ses doigts magiques qui vous font oublier les tensions de la journée de ski!
Merci à tous pour ce séjour formidable, nous reviendrons c'est évident

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Savoy, que vous ayez aimé sa décoration cosy, sa bibliothèque chaleureuse au coin du feu et plus particulièrement son bar. En effet, notre Chef Barman propose une variété de cocktail plus surprenant les uns que les autres mais aussi s’adapte à la station et ses origines en proposant un superbe « High Tea » après une dure journée de ski.
Un grand merci pour votre retour sur notre nouveau spa Thémaé et de la qualité de son personnel.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année.
Bien à vous
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Superbe hotel à taille humaine. La déco fait penser à un chalet savoyard design et moderne, le bar et le restaurant sont chaleureux, tous comme le personnel de l'hotel. Le service est de qualité, voiturier, concierge...
Le ski room est à 5 mn des pistes. (la Chaudanne).
J'ai testé la chambre standard qui est d'une bonne taille pour Meribel. La déco est sympa, la salle de bain bien équipée. J'ai trouvé la literie moyenne : un peu raide !!
Hotel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Tres bel hôtel, très bien place au centre de la station. Les chambres sont spacieuses et bien décorées; (L’hôtel a été refait l’année dernière. La cuisine est exceptionnel, avec une petite touche d'exotisme. Le service est jeune et très attentionnée. Massage tout les jours avec un un grand professionnalisme. Je recommande cet hôtel pour les familles avec des adolescents et les personnes qui ne skient pas..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Superbe hôtel au pied des pistes.
L'ambiance et la déco chaleureuses font que se croirait presque chez soi.
Le bar est idéal pour prendre un verre au coin du feu après une bonne journée de ski et un hammam.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Formidable séjour dans ce magnifique hotel.
Cuisine exceptionnelle tous les jours !
Personnel très professionnel, jeune, dynamique, convivial, plein d'humour...
Décoration branchée et moderne
Je recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Deux fois que nous venons en deux mois. L'équipe jeune attentive est aux petits soins. La décoration est superbe les chambres tres cosy. Le restaurant.....un bonheur. Nous serons des clients réguliers.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Le Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Savoy

Adresse: Place du Centre | Méribel Centre, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Meribel
N°6 des hôtels Spa à Meribel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Le Savoy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Savoy Meribel
Le Savoy Hotel
Club Med Chamonix Hotel Le Savoy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.