“Pas satisfaits” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Les Ravines

Pierre & Vacances Résidence Les Ravines a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Les Ravines
3.0 sur 5 Hôtel   |   B.P.48 | Méribel Cedex, 73552 Meribel, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Classé n°24 sur 31 hôtels à Meribel
Argeliers
“Pas satisfaits”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Le côté + :Placé au centre de la station , proche de l'ascenseur d'accès aux pistes . Mais : Accueil déplorable , appartement à la propreté douteuse ,un petit canapé de 3 alors que c'est un appart pour 6! extrêmement bruyant du côté rue , casiers à skis sales et trop petits pour une famille nombreuse...... !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

La résidence est située idéalement au coeur de la station, à 100 m des pistes, 20m des loueurs de matériels et 20m d'une petite superette.
Studio simple, propre et équipé correctement. L'essentiel est à disposition. L'équipe à l'accueil est cordiale et efficace. Seul bemol, certains locataires d'Outre-manche qui confondent séjour au ski et nuits d'ivresses bruyantes.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Avantages: la situations dans la station, et l'amabilité de Pauline à l'accueil. Inconvénients: très bruyant, fortes odeurs de cigarettes dans les couloirs, décoration déprimante digne d'un formule 1, pas de gille pain ni de service de boulangerie, lave vaisselle ultra bruyant, vue sur la parking et la montagne mais d'abord sur le parking, bruits des chasses neige tous les jours à 5heures du matin car mauvaise insonorisation des fenêtres et du logement d'une façon générale.Enfin bagagerie sans surveillance et ne fermant pas à clefs.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Meribel

3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le rapport Qualite/Prix n'est plus en adequation entre le confort offert et la qualite des prestations proposees. La situation en plein centre du village est un +. Maeva est a cote et - cher, et + accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je recommande cette endroit au couple et amis,en famille ce n'est pas mal non plus mais il faut que les enfants aient au moins 10-12 ans c'est mieux pour les sorties etc...si vous avez des animaux mieux vaut éviter on se sent esclave,moi j'avais ma chienne,je l'adore mais c'était assez difficile dans le sens ou elle n'aime pas rester seule.

Astuce pour la chambre : Que dire sur la chambre c'était de toute façon juste pour dormir le reste du temps on était deho...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vindelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

court séjour aux ravines qui s'est parfaitement déroulé avec le soleil et un personnel très compétent et professionnel; qui a pris soin de prendre contact avec nous avant notre séjour car il y a eu un soucis technique sur le logement que nous avions réservé et qui a mis tout en oeuvre pour trouver la solution la plus adaptée. Seule bémole, la literie......aie aie mon dos... mais pour 3 nuits nous avons fait avec..

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Villeneuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

situé au centre de méribel, parking à proximité, accueil agréable, appartement en bon état, la literie rien à dire, ascenseurs pour les étages, wifi payante, superette et magasins au pied de la résidence

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Ravines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Les Ravines

Adresse : B.P.48 | Méribel Cedex, 73552 Meribel, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°19 des hôtels skis aux pieds à Meribel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Ravines 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Ravines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Les Ravines Meribel
Maeva Residence Les Ravines Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Les Ravines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.