“Au plus haut de Méribel” 4 5 étoiles

Residence Le Hameau du Mottaret
2.5 sur 5 Hôtel   |   Le Hameau du Mottaret, 73550 Meribel, France   |
N° 29 sur 32 hôtels à Meribel
POITIERS
“Au plus haut de Méribel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

C' est la deuxième fois que je séjourne dans un appartement du Hameau de Méribel (Odalys). Cette résidence est très bien placée sur une piste au plus haut de Mottaret. Départ et retour skis au pieds. J'ai loué un 2 pièce en 2012 et un 3 pièce duplex en janvier 2013. Les appartements ne sont pas neufs, mais ils sont en bon état. Le peu de choses qui manquaient ont été remplacées très rapidement. Accueil très aimable. Parking extérieur gratuit, couvert public à 55€ la semaine. C' est la situation idéale pour explorer le plus grand domaine skiable du monde. Je conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons loué un duplex pour 7 personnes pour plus de confort et d'espace. Nous étions 3 adultes, et je serais curieux de voir 7 personnes dans cette surface. Aucun lit double, que des lits simples, sympa pour les couples. On voit bien que l'appartement a vécu et souffert (certaines portes ne fermaient pas). Le confort est très sommaire et l'équipement juste suffisant.

Rangements insuffisants, balcon ridicule, frigo pour 2 personnes, vaisselle juste suffisante, bloc douche inadapté, cintres cassés, insonorisation insuffisante,... . La télévision est facturée 40€ la semaine : une honte de nos jours vu le prix des locations (je pense que la TV doit être amortie depuis longtemps). Ne cherchez pas à laver les sols au départ car aucun nécessaire de nettoyage.

Bref, de nos jours, les locations sont de plus en plus honéreuses et la satisfaction de pire en pire. Je crois qu'ils prennent vraiment les touristes pour des [--].

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cannes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Pour commencer l'accueil n'était pas bon. 3 personnes derrière le comptoir en train de rigoler et de manger des gâteaux pendant que le client attend patiemment que l'on veuille bien s'occuper de lui. Surprise, 40e de supplément pour avoir la télé et si vous avez oublié vos serviettes de toilettes cela vois coûtera 10e. En revanche le kit draps est gracieusement offert par la résidence. (Ouf)

En arrivant dans l'appartement nous avons fait la découverte des 2 lits simples séparés par une table de nuit dans la chambre (sympa pour les couples). Le salon disposait d'un canapé avec un tiroir lit plus un autre lit simple. C'est quand même très juste pour 5 personnes.
La cuisine est relativement bien équipée four, lave vaisselle, frigo propre, cafetière. Grille pain prêté sur demande à la réception.

Par contre les détails sur le ménage laissent à désirer. Nous étions pourtant les premiers locataires de la saison donc le grand ménage de l'année était censé être fait. Plinthes noires de poussière ect...
Attention pour les enfants pratiquement toutes les prises du salon sortaient du mur.
Ménage de fin de séjour en supplément bien sûre! Si vous comptez le faire vous même pensez à tout! Aucun kit de nettoyage n'est fournit.

En ce qui concerne l'emplacement la résidence est située à 2 pas des pistes. Quelques petites marches à monter et vous y êtes. Il y a quelques commerces ce qui vous permets d'avoir le principal à proximité mais vous êtes obligé de prendre les œufs pour accéder au reste. D'un autre côté cela vous permet d'être au calme.

En résumé je conseillerai cette résidence pour des mordu de ski qui ne passent pas trop de temps dans les appartements. Ça manque quand même de confort!

Les points forts sont la situation sur les pistes et le calme ( en tout cas pour notre période). Après on en a pour son argent il ne faut pas être trop exigent pour le prix que l'on paye mais je pense que quelques rénovations, amélioration et attentions toutes simples feraient de la résidence en endroit de bien meilleur qualité!

• Séjour du décembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons payé 50% plus cher par rapport aux mêmes types d'appartements dans d'autres stations.

L'accès aux pistes est très bon mais..............

L'appartement est très sale. Les équipements à l'intérieur de l'appartement sont vétustes. La salle de bain et les toilettes donnent une impression de saleté!!

Le local à ski est très encombré; il faut faire la queue le matin et le soir.

En plus, tout est payant: serviettes, télé, ....

L'annonce d'origine parlait d'un appartement de 28M²; je n'ai pas de mètre mais je suis sûr qu'il fait moins!

Un conseil, à éviter, c'est de l'arnaque!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Le Hameau du Mottaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Le Hameau du Mottaret

Adresse: Le Hameau du Mottaret, 73550 Meribel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Meribel
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 29 sur 32 hôtels à Meribel
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Le Hameau du Mottaret 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Le Hameau du Mottaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Le Hameau Du Mottaret Meribel
Residence Le Hameau Du Mottaret Meribel
Residence Le Hameau Du Mottaret Hotel Meribel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Le Hameau du Mottaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.