“Pour l'ambiance!” 4 5 étoiles
Avis sur La Folie Douce

La Folie Douce
Gare Intermediaire Saulire Express | Telecabine Saulire Express, Meribel, France
+33 4 79 00 58 31
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation
“Pour l'ambiance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ce n'est pas les restos qui manquent sur les postes des trois vallées mais celui ci vaut un arrêt!
Bonne bouffe jolie terrasse ensoleille prix qui t'allument mais c'est normal et effectivement déboule vers 15h une horde de 20/25ans qui veulent en découdrent avec le vilain temps!

“Restaurant chic et d'ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Les plats du restaurant La Fruitière sont succulents, l'ambiance est omniprésente avec le cabaret et l'exposition au soleil est parfaite.
Seul bémol : il est dur de s'entendre parler quand on mange dehors

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Carcès, France
“affligeant !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons été très décu du self de la folie douce. 19 euros l'assiette de pâtes à la moutarde, en plus de çà pour une quantité dérisoire, on se paie notre tête !! Prenez votre repas avant et allez y juste pour y boire un verre car c'est une pure arnaque !!

• Visité en janvier 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Savoie, France
“Accueil excécrable, sol glissant en salle, mais on mange bien...!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes arrivés le 13 fevrier 2013 depuis courchevel et avions réservé pour 14H pour 8pers, notre table était encore occupée et donc pas prête.... Service moyen mais rapide, éviter les macaronnis à la moutarde.
On a bien mangé. Attention à l'intérieur le sol est glissant avec les chaussures de ski. Il vaut mieux y aller pour voir le spectacle et boire un verre. Pour manger à Méribel allez donc à l'adrait télébar l'accueil est bien meilleur!!!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très belle deco mais bouffe dégueulasse !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Je mis suis rendu au mois décembre fin du mois je suis rentrer sur la terrasse et aucun membre du personnel ne vous dit bonjour !!les filles derrière le bar ne prenne même pas la peine de garder le sourire , il faut aller se servir au bar alors que 3,4 serveuse est entrain de nettoyer votre table et si vous leur demander vous allez vous faire recevoir... Bref l'ambiance est pas mal mais en tout cas rien a voir avec val thorens les employer se prenne pour des balaise devant les client bref je vais m'arrêter la !! Je n'y retournerai pas et je conseil à tout les jeune qui ne veulent pas dépenser des $ de se rendre au cœur de cristal ou c'est plus familiale et la au moins vous avez des vrai serveuse qui sourissent !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.