“Bien manger en altitude” 5 5 étoiles
Avis sur La Folie Douce

La Folie Douce
Gare Intermediaire Saulire Express | Telecabine Saulire Express, Meribel, France
+33 4 79 00 58 31
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Sur réservation
Metz, France
“Bien manger en altitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Des plats caustauds et créatifs ! De la très bonne qualité en altitude. Un cadre reconstitué presque authentique . Bonne adresse ski au pieds pour gourmets

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“superbe !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bel etablissement avec des prix très corrects pour les 3 vallées, une boite de nuit a partir de 14 h !!!!! Saxophone, chanteurs, danseurs enfin spectacle face aux pistes et avec une assiette bien remplie et très bonne , un conseil si vous y allez un peu tard .... plus de place !!! C'est ca le succès.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Mérite vraiment le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous y étions pour un WE en fin de saison, et l'ambiance était toujours là même si ce n'était pas blindé.

C'est tout simplement bluffant de se retrouver dans cette boite de nuit à ciel ouvert au milieu des pistes. Les serveurs / chanteurs / danseurs / danseuses / DJs en grands pyjamas plus ou moins moulants mettent une belle animation.

Cela change vraiment des restos d'altitude classiques. C'est dommage que cela ferme à la fermeture des pistes.

Et pour boire quelques verres, ce n'est pas particulièrement hors de prix contrairement à ce à quoi on aurait pu s'attendre vu les tarifs pratiqués sur les pistes de Méribel.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
paris
“Choississez le self plutot que la fruitière!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

RDV annuel... nous y sommes allés deux fois cete année. Sincèrement, le self est mieux et ... moins cher. Vous payez l'animation de 15 minutes d'intermitants du spectacle pas très convaincus. le service est vraiment moyen. Je préfère aussi la déco du self plus chaleureuses.

Visité en mars 2014
“La connerie douce”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je ne parles pas de la boite de nuit qui fait chi.. toute la vallée avec son boum boum des 15 h .
Le resto , prix exorbitant , du carrelage par terre , très bonne idée avec des pompes de ski toute mouillée .

Seule la visite des toilettes vaut le coup .

Bref a fuire ; Allez plutôt a celle de Val Thorens ou la fruitière , est , je ne sais pourquoi , meilleure et moins chère !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LaFolieDouceMeribel, Responsable relations publiques de La Folie Douce, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes navré d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas satisfait. Concernant le "chi.. toute la vallée avec son boum boum des 15 h", et puisque vous vantez Val Thorens nous aimerions connaître la différence entre le "boum boum" de Méribel et celui de Val Thorens, qui, à notre sens, est très sensiblement le même ...
Concernant votre avis sur la Fruitière, pourriez-vous nous détailler ce qui vous a déplu afin que nous puissions améliorer notre cuisine ? A noter que la cuisine servie à Val Thorens est très différente de celle de Méribel.
En espérant que vous nous donnerez une seconde chance plus tard dans la saison :).

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.