“un passage obligé chaque année” 5 5 étoiles

Type : Stations de Ski/ Snowboard, Sport
Détails de l'activité
Annecy, France
12 avis sur les attractions
“un passage obligé chaque année”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Génial comme stop généralement bien mérité après une journée de ski! l'endroit est farfelu, exentrique et tous les âges et génération s'y retrouvent le temps d'un vin chaud, d'un bon repas, d'une coupe de champagne. La contrepartie est le prix des boissonss...mais bon, il faut bien participer au charme du lieu, au spectacle, et c'est tout comme un club en plein air!

Visité en février 2014

“super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

super service un personnel adorable on y mange très bien à un prix raisonnable pour les 3 vallée une bonne ambiance

14 avis sur les attractions
“Entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je suis juste passé devant en ski. Et j'avoue qu'entre amis à cet endroit ça doit être bien sympa! la musique était bonne ça dansait sur les tables avec un DJ qui en voulait.
Apparemment cet endroit est connu dans tous les environs, j'ai rencontré un dj/barman saisonnier et qui disait que c'était l'un des meilleurs endroit près de val Thorens.
PS : attention à la descente en ski après l'effluve de vodka et autres ;)

6 avis sur les attractions
“La folie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Lieu festif au sommet des pistes ou l'ambiance est garantie, c'est unique en son genre. Les artistes cabaret présents font le show de 14h à 17h avec un DJ et des musiciens live, ce qui fait monter la température. Nous étions dans le carré VIP ou l'accès est bien gardé, pour faire la fête en toute sécurité sur des gros coussins ou debout sur les tables. Restauration et grignotage possible. À faire au moins une fois dans sa vie.

26 avis sur les attractions
“Pas douce la folie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'y était pour l'ouverture. Magnifique ! ambiance garantie, un vrai Ibiza sur piste. Visitez l'intérieur, c'est très sympa

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Folie Douce ont aussi consulté

Meribel, Savoie

Vous connaissez La Folie Douce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Folie Douce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.